Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 25-02-2008 à 22:56 | ||
salut les ass mat. Voilà une semaine qui recommence. j'ai mal débuté j'ai dèjà fait des écarts mais ce soir en compensation je n'ai mangé qu'une soupe sveltesse, un yaourt 0% et une poire; espérons que ma balance ne me tiendra pas rigueur de ma "goinfrerie de 16h) en plus une envie de manger irréprésible j'ai bu, j'ai essayé de m'occuper mais rien a faire j'ai fini par craquer
COCO comme le dit marie quand on a peu à perdre on a l'impression que ca descend moins vite! sois patiente il vaut mieux les perdre doucement et que tu ne les reprennes pas NANOU tu as raison le 1400 est bien et moins frustrant que le 900; moi aussi je troue que le régime me fatigue! bonne nuit et à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-02-2008 à 15:56 | ||
salut à toute depuis le 04 février en tout je n'ai perdu qu'1 kg peu mais le samedi et dimanche je fais des randonnées de 4h dans les calanques pas sur du plat mais de l'escalade cela me décompresse pour la semaine et le lundi je suis d'attaque pour mes trois bébés A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 25-02-2008 à 14:24 | ||
Bonjour à toutes. j'ai commencé que le 18 février et 1kg en moins mais ce week end des ecarts pas facile encore 17kg à perdre. J'ai pris le 1400 calories car je me sens un peu fatiguée et les enfants sont un peu turbulents. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 25-02-2008 à 12:46 | ||
COMME chucoree dit,c'est vrais cocotu as perdu pour toi "QUE" 3kg mais si tu n'as pas beaucoup a perdre ça descend moins vite qui comme certaine d'entre nous on quelques mechants petits kg de plus a perdre , mais ne t'inquiete pas ça va venir,ne va pas trop vite j'ai tester au debut on a que 7ou8kg de trop ,on fait un regime ou tout par tres vite et finalement on reprend tout alors autant aller doucement mais surement,courage et bravo chicoree tu tiens le bon bout.moi la balance attend vendredi prochain avec tout ses ecart je n'ai pas eu le coeur de me repeser ce matin entre les +++ et les --- je reprend serieusement cette semaine et peser vendredi on verra,cet a midi pas d'enfants donc ballade bisous et bonne journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco86 (NAINTRE, 86) répond | Posté le 25-02-2008 à 10:48 | ||
bonjour,
pour moi je vais jusqu'à fin avril et j'espère avoir tout perdus on verras bien peut être que je reprendrais pour un mois, félicitation à Elora et Chicorée, moi j'ai perdus depuis le 4.02 que 3k c'est dur à ce que cela descendre peut être que cette semaine seras mieux.Bon courage à toutes pour cette semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 25-02-2008 à 10:12 | ||
bonne semaine a toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 25-02-2008 à 10:11 | ||
felicitation Elora ,tu dois etre contente de tes -7 :bravo a toi! moi c'est -9,2 mais pour celles qui trouverait cela beaucoup je crois que c'est en rapport avec l'exces ,plus on doit en perdre plus ça bouge sans doute ;en tout cas j'attaque les 800g du 10eme cette semaine et comme tu le dis je me fixe des objectifs par palliers ,le principal étant encore - 14 pour passer la barre des 3 chiffres ;
ce week -end j'ai cuisiné car j'avais du monde c'est frustrant mais j'ai tenu le menu et personne n'a remarqué que je ne mangeais pas pareil j'ai l'impression ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-02-2008 à 19:00 | ||
Bonsoir les filles, c'est bien chirorée de se fixer des objectifs réalisables et quand tu aura perdu ce que tu avais pris en une annee tu seras super contente et tu verras que tu n'as pas fait tout cela pour rien. j'en ai pris pour 3 mois mais je renouvellerai car ce n'est pas suffisant, moi je veux faire un palier à - 20 kg et après peut etre en reperdre au moins 10 puis je pense que ce sera bien. J'espère y arriver. pour l'instant depuis le 14.01 j'en suis à moins 7, j'ai perdu un tiers de mon premier objectif.
ton idée de faire se signaler celles qui quittent le programme c'est bien car on crée quand mm de petits liens d'amitié sympa. Bonne fin de dimanche et on rattaque lundi et pour la garde des p'tits bouts et pour la chasse au kgs à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-02-2008 à 18:18 | ||
Elora ,franchement je serais assez d'accord pour te pardonner tes restes de gateaux car avec tout le dynamisme dont tu fais preuve tu les mérites bien ;et tes fruits de mer ça me met l'eau a la bouche !!!!bonne soirée en tout cas ;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-02-2008 à 18:17 | ||
je voulais demander a chaque participante de nous signaler quand elle quitte le programme pour qu'on puisse lui dire aurevoir et bonne continuation;moi j'en ai pour 6 mois mais je sais que tout le monde n'a pas forcement besoin d'autant ; merci d'avance ;et bonne semaine avec vos petits ;
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.