Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu1kg (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-03-2011 à 16:27 | ||
:D FRAISE OUF OPERATION REUSSI TANT MIEUX UNE BONNE CHOSE ET TOUT SUIT LE FISTON ET LA BELLE FILLE BON RETABLISSEMENT A TON MARI GROSSES BISES :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 02-03-2011 à 08:12 | ||
que des bonnes nouvelles: opération réussie, il se réveille en douceur et tout va bien.
le fiston a eu son permis et ma future petite-fille se porte comme un charme et bouge beaucoup dans le ventre de maman. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu1kg (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:21 | ||
:-S LA REPRISE CE N EST PAS FAITES DESDOULEURS DANS LE BAS VENTRE ATROCE DOCT VENU CYSTITES ET COLITES AIGUES OBLIGE D APPELER LES PARENTS PAS CONTENT ARRET DE QUINZE JOURS REBELOTE
LA MAMAN DES DEUX SOEURS A TROUVE UNE AUTRE NOUNOU SUR SON LIEU DE TRAVAIL ET CETTE PERSONNE DEMANDE UN CONTRAT CE QUI EST NORMAL CAR CELA NE L INTERESSE PAS POUR TROIS EMAINES JE LUI AI DIT QU IL FALLAIT QU ELLE ME LICENCIE J AI PAS RAISON ? Dites mois FRAISE Bien que je souffre je pense à ton mari bon courage bises à outes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:30 | ||
ca y est il est sur la table d'op, j'essaie de repasser ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:23 | ||
bonjour a toutes bonne journée pour celles qui reprennent le boulo se jour .
Fraise cela doit êtres dur pour ton mari d'attendre il doit stresser je vous dit courage a tout les deux tu nous tient au courant des suites de tout coeur avec vous je t'envoie les meilleurs ondes possible bisous a plus .NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 28-02-2011 à 08:02 | ||
bonjour, courage Annie, ce n'est pas facile de portezr les bébés quand on a mal.
l'op est reportée à mardi matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu1kg (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:31 | ||
:( FRAISE Bon courage pour ton mari toutes mes pensees positives
Pour moi demain reprise du boulot après trois semaines d arret ce n estpas la forme car toujours cette douleur aux lombaires pour porter les bb mon mari le fera pous qq jours pas facile tout çà a vous toutes bonne semaine bises bonne soirée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 26-02-2011 à 10:00 | ||
Merci à toutes deux.
j'aurais plus de nouvelles mardi matin à vous donner. bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 25-02-2011 à 22:38 | ||
bonsoir a toutes ,Pour toi Fraise cela te fait plus loin que rambouillet , chartres enfin c'est le docteur qui choisi en principe bon courage a ton mari car cela va êtres long tous ses jours a l'hopital pour lui les hommes n'aime pas êtres enfermer dans ses lieux bon week-end quand même je pense trés fort a toi et ton mari a plus tard bisous .
bon week-end a toutes biz.NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:17 | ||
Courage Fraise, je suis de tout coeur avec vous (1 quadruple pontage c'est pas rien)ma logeuse et amie Denise au Pays Basque s'est fait opérée il y a 4 ans d'un triple pontage et tout s'était bien passé, bien remise après ; je vais la voir pdt les vacances de pâques (comme tous les ans d'ailleurs ; je suis amoureuse du pays basque !). On t'envoie toutes nos bonnes ondes positives ; que ton mari se rétablisse vite et bien. Biz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.