Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 22-02-2008 à 20:31 | ||
derniere question, si il y a des infos interessantes dans les video ,je serais preneuse car moi depuis le debut je ne peux pas lire les videos ;
merci d'avance |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 22-02-2008 à 20:15 | ||
Elora , sur ce forum il n'y a que de la bonne humeur , tu vas nous gronder les gamins pour rien !!! mais c'est vrai que le régime perturbe et nous rend plus sensibles sans doute ;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 22-02-2008 à 20:13 | ||
courage nanou , moi aussi j'étais completement a plat au bout de la 2eme semaine ce qui m'a sans doute valu d'attraper tous les microbes de passage ;le coach m'avait conseille de rajouter un peu de pain ou de feculent a mes menus le temps que le corps s'habitue .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-02-2008 à 14:18 | ||
BONJOUR LES NOUNOUS
Nanou je te souhaite de réussir et de ne pas craquer, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai un peu été fatiguée et surtout je suis depuis qques temps de très mauvaise humeur! sans doute le régime, j'ai pris à 1400 et toi? a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (56) répond | Posté le 22-02-2008 à 13:47 | ||
Un peit coucou de bretagne ou le temps est gris .J'en profite les petits loups sont à la sieste .J 'ai commencé lundi et aujourd'hui le moral est comme le temps, je me sens un peu fatiguée. J'espére ne pas craquer? bon week-end à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 22-02-2008 à 10:46 | ||
magnifique soleil aujourd'hui , la neige est annoncée pour la semaine prochaine alors bonne journée a toutes je vais en promenade et gratouillage de jardin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 22-02-2008 à 10:32 | ||
moi aussi j'ai les ongles qui se dedoublent mais ca m'arrivait meme avant le regime ,il faut arreter les vaisselles !
hier soirée cinema , ca fait du bien de changer d'air ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 22-02-2008 à 08:40 | ||
coco les gamins,ce sont bien mieux tenus que moi car hier j'ai encore continuer sur ma lancer,j'ai fais de bon beignets a force d'entendre tout le monde en parler ça m'a un peu titiller les papilles,et en plus petit apero chez une amie champagne,saucisson et meme chips j'ai tout accepter,comme je dit pari pour parti autant faire ça bien, mais bon ce matin j'ai quand meme perdu 500gr sur ma prise d'hier donc moins de regres et aujourd'hui je fais bouillie du dr cohen sur les super conseil de cette super PRALINETTE, demain je refais la mmeme et on verra ce que ça donne si je reperd ce que j'ai pris ce sera formidable,aller j'arrete de vous casser les pieds ,passez toutes une bonne journée et a plus tard,bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 21-02-2008 à 17:48 | ||
merci p'tit crabe pour le conseil des ongles, moi aussi j'ai les ongles qui se dédoublent, je fais le 900, faut que j'achète du durcisseur
félicitation coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco86 (NAINTRE, 86) répond | Posté le 21-02-2008 à 15:37 | ||
9 kg depuis janvier chicorée bravo moi depuis le 4.02 j'ai perdu 3k900 un bon début car comme tu dis le stresse j'en ai pas mal mais j'essaye de ne pas craquer c'est dur, et toi marie les gamins se sont bien tenus aujourd'hui moi le petit de 5 mois il n'arrête pas de ronchonner les dents. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.