Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
pralinette (76) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:14 | |||
pouruqoi moins bonne pour les parents marie, les remboursements caf ont été augmenté, donc c'est pareil, moi j'ai des parents depuis 6 ans (non pas les parents que je garde, vous comprenez rien) et bien ils sont mieux remboursés avec la paje qu'avec l'ancien système dont je me souviens plus du nom d'ailleurs
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:13 | |||
juste pour rire !!! rien que pour garder des enfants que les parents n'arrivent pas a garder toute une journée sans se plaindre ça merite super cher !!!!
|
||||
marie.25 (25) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:13 | |||
et pralinette t'est un peu degueu
|
||||
marie.25 (25) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:12 | |||
les forfait consiste a payer un monbre d'heures par semaine x par 52 semaines et :par 12mois,que tu mette l'enfant ou pas tu dois ce forfait a ta nounou
|
||||
La lagune répond | Posté le 11-02-2008 à 17:12 | |||
Chicorée, par rapport au petit qui a un problème de respiration mais aussi d'avaler, en as-tu parler à ta responsable de relais? Elle pourrait te donner une idée. Perso, je suggèrerais aux parents de consulter car c'est inconfortable pour l'enfant sans parler de l'entourage, bien sûr.
|
||||
pralinette (76) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:11 | |||
ravie de voir que tu peux faire les soldes dans ta garde robe chicorée, ça doit bien motiver pour continuer.
Et pis ton bouldogue, c'est pas grave, si tu l'avais pas, il nous aurait pas fait tant rire, par contre pour les filles quand il aura l'âge ça va pas le faire, t'image, ah gueuu slurp !!! d'ici là, la médecine aura fait des progrès, mdr t'as qu'à te dire que ça aurait plus être pire ( c'est possible ? ? ??) |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:10 | |||
dites donc y a un truc qui me fait rire dans les menus (1400) ,ils mettent toujours des plats sans patate et ensuite il faut en manger en plus !!!!genre ce soir soupe de poisson sans patate et ensuite écrasée de pommes vapeur !!! autant mettre la patate dans la soupe ça ira plus vite et il y aura moins de vaisselle a faire !!!
|
||||
marie.25 (25) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:10 | |||
et il ne faut pas oublier les forfaits tres bonne choses pour nous moins bonne pour les parents
|
||||
marie.25 (25) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:06 | |||
bien parler pralinette
|
||||
chicorée (74) répond | Posté le 11-02-2008 à 17:06 | |||
et voila pralinette vient de dire a peu pres la meme chose que moi ! communiquons et faisons partager notre passion des enfants aux parents et tout se passe bien ainsi ;
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.