Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 10-02-2008 à 18:19 | ||
moi aussi j'étais morte de rire en te lisant chicorée, je crois que le pauv'petit son surnom ne le suive quelques années, en ce qui concerne le casque de la petite j'avais suggéré aux parents quand elle a commencé à marcher car elle tombait tous les deux pas, vous savez genre culbuto, alors les bleus j'vous dis pas.
mais ils m'ont regardé commme si j'allais l'emmené en moto ou je ne sais quoi ! alors, j'ai plus osé leur en parler, et pis elle supporte déjà pas les deux élastiques pour lui faire les couettes alors un casque !!!! en ce qui concerne le parc, j'ai un parc filet qui est un peu petit, et comme j'ai deux loustics, ça faisait un peu zoo, un dedans qui jouait et l'autre dehors qui s'écrasait la tête sur le filet pour voir la pauvre chose capturée !!!! sinon, balade sur les falaises cet aprem, superbe soleil, mer calme, paysage magnifique |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-02-2008 à 15:40 | ||
dans le parc il y a plein de choses qui font de la musique (table d'éveil, chenille etc) eux adorent moi pas!
MOI JE FAIS LE 1400! je ne pourrais pas me passer de féculents j'ai du diabète pas de trop mais je le vérifie 2 fois par jour et je prends les médicaments en conséquence. il me faut des sucres lents bon assez pipeletter à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-02-2008 à 15:38 | ||
eh bien décidemment ce forum, c'est presque l'hosto entre les nounous et les gamins! on va embaucher pour nous un médecin à plein temps! moi j'ai un lumbago bien que cela a l'air d'aller un peu mieux!
P'TIT CRABE tu as glissé sur une peau de banane que tes bambins ont gentiment laissé trainer à ton intention? je plaisante bien sur repose bien ta cheville et le coccis ça fait souffrir! c'est vrai CHICOREE quand je te lis moi aussi je me marre, tu as une façon amusante de dire les choses! quel age ton bouledogue? tu sais sérieusement les parents ne voient souvent pas les choses qui ne vont pas chez leurs enfants et tu en as d'autres qui s'inquiète et tél au toubib parce que le gamin a laissé 2 fois de suite 30 ml dans un bib de 150 j'ai connu ça! tu dois tjrs avoir des bavoirs et des klennex à proximité. Prends un drap tu seras tranquille plus longtemps ou bien tu lui mets un baillon que tu scotch bien!!! Pralinette c'est vrai qu'un casque protège bien c'est ce qu'envisagent les parents de mon déménageur, tellement il se bigne chez lui. J'ai un super grand parc et je le mets dedans quand j'ai besoin surtout qu'il y a le boulanger qui passe tous les jours, quand je prépare le repas et quand je mange quand le tél sonne etc j'ai le reflexe parc et il est habitué ! ses parents aussi le mette de temps en temps dans le parc mais eu il est tout petit il rouspète il n'a pas de place! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 10-02-2008 à 14:39 | ||
ptit crabe repose ta cheville ,je me suis un peu tromper de personne tout a l'heure bisous,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 10-02-2008 à 14:37 | ||
desolée chicorée je ne rie pas de tes malheurs!!!!!c'est que !!!!! c'est juste plus fort que moi,tu vois je viens dete lire et hop je me marre avant de savoir ce que tu raconte sauf sur le momment du hop +900 la c'est franchement pas drole aller bisous et peut etre a tout a l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 10-02-2008 à 14:33 | ||
moi je reprend le 1400 cette semaine,j'ai perdu 5.100kg,je suis contente, mais j'ai vu sur d'autre site que les filles perdais presque plus avec le 1400 donc je vais voir,si sa fonctionne je resterais comme ça,et si tu veux mon adresse msn n'hesite pas plus on est de fou plus on rigole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 10-02-2008 à 13:23 | ||
pralinette ,essaie un casque pour ta gamine de 18 mois ! quand aux demenageurs Elora tu as de la chance de pouvoir les parquer!le mien il ne resterait pas dans un parc !!!!
bon alors qui va faire le 1400 cette semaine ? je commence a apprecier ce regime mais par contre je n'ai jamis eu autant de restes dans le frigo ,car le soir je cuisine pareil pour tous mais des fois mari et enfants boudent le menu et completent avec d'autres choses ,alors restes et je n'aime pas trop jetter ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 10-02-2008 à 13:17 | ||
petit crabe bon retablissement pour cheville et coccys ;pralinette ,je NE SUIS PAS CONTAGIEUSE !marie ,tu as le moral toi pour rire de mes malheurs !!!et mon baveur je l'aime bien je l'ai depuis ses 3 mois mais franchement je serais ses parents j'aurais fait quelquechose ,pas normal qu'il ne puisse pas fermer la bouche !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 10-02-2008 à 13:12 | ||
bon puisque je vous fais rire je continue !!!j'avais pas bien fais attention a ce que m'a prescrit le toubib !!!!! un sirop avec de la codeine ..pour roupiller avec en prime une dose d'alcool dedans !ensuite un corticoide ,genial!!!j'en ai pris juste 2 comprimes et hop 900grammes en + !du coup j'ai decidé de rester aphone tant pis mais pas de corticoide !
mais plus serieusement j'ai perdu 7k5 depuis le 14/01 a ce jour et je pense que c'est cela qui a bousculé mes defenses immunitaires ;mais c'est pas fini il y a aussi un sterilet qui me pose souci ! le pere du bouledogue est couché avec la grippe !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 10-02-2008 à 12:15 | ||
salut chicorée arrete ,je nenpeux plus lire sans avoir un super sourire, mon mariva finir par se poser des question, mais bon soigne toi bien et embrasse ton bouldog pour moi , mais pas sur la bouche juste un mimi sur la joue.moi la glace je prefere la manger franchement tu fais n'importe quoi ,aller j'arrete bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.