Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 10-02-2008 à 11:59 | ||
oui chicorée les accumule mais à croire que c'est contagieux ? ? ?
bon courage p'tit crabe |
||||
![]() | ||||
![]() |
p'tit crabe (33) répond | Posté le 10-02-2008 à 11:02 | ||
Bonjour les filles, pas normal que je sois avec vous ce matin. Je devrai me préparer pour aller au resto. Mais non! je suis avec un gros morceau de glace sur la cheville droite, entorse!et trés mal au coccis. Mais je serai présente au boulot lundi.Avantage pas besoin de contrôler le repas de midi.
Chicorée tu les accumuls il faut se dire que ça va s'arranger. bisous et bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 09-02-2008 à 22:58 | ||
moi aussi j'ai un gros volume sur le ventre dû à toutes mes grossesses et forcément c'est pas là ou j'ai perdu en premier mais les fesses et les cuisses, le reste va bien finir par partir quand même
AU FAIT, j'ai mis ma balance au placard ce matin !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 09-02-2008 à 22:56 | ||
dis moi chicorée, tu as la poisse ou quoi ? mais bon, aphone tu peux nous causer, ah oui, tu peux peut-être essayer d'ouvrir une ménagerie ? non, je rigole,
moi j'ai une petite de 18 mois qui a décidé de jouer les gros bras avec le petit de 23 mois qui a une tête de plus qu'elle, la première fois, on a fini au urgence, elle est tombée sur le coffre à jouet sur la joue, ouverte, point de suture, et pas plus tard qu'avant hier, rebelotte, mais la ouf, juste un petit bibi, je crois que je n'ai pas fini avec elle et les bobos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 09-02-2008 à 20:24 | ||
AUDREY ET coco 86 bienvenue parmi les ass mat au régime!
bien sjur AUDREY on verra a mieux controler le régime la semaine prochaine il ne faut surtout pas baisser les bras moi -5 en 4 semaines je suis déjà satisfaite mais je me suis mis comme objectif -20 pour mi juillet il faut quand mm que je mette le turbo!!! CHICOREE j'en ai un de 17 mois qui marche depuis 3 mois il déménage tout et me fait (à ses parents aussi d'ailleurs) toutes les bétises possible, pourtant je le surveille quand il est "en liberté comme le lait sur le feu" par contre avec 3 petits quand je suis occupé il va au parc j'en ai un très grand et c'est bien pratique, ils peuvent jouer à l'aise et au moins ils sont canalisés. Bonne soirée les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 09-02-2008 à 18:00 | ||
bienvenue a coco86 et audrey ;marie et pralinette arretez de vous payer ma tete !!!et pour des chats je pense qu'il faut mieux utiliser msn par exemple, je vous donnerais moi aussi une adresse ;alors l'orteil c'est un ongle incarné ,antibiotique ,et on espere que ca va s'arranger sinon chirurgie . . ..je suis aphone c'est une tracheite et le toubib m'a prescrit un sirop qui endort !!! avec tout cela je ne sais pas ce que va donner la perte de poids mais bon ;
par contre je voulais savoir ou vous perdez le plus ? moi j'ai un gros volume sur le ventre et ça commence a se creuser ;et mon bouledogue de presque 3 ans qui bave comme un escargot c'est pas drole je vous jure ! quand a celui de 14 mois il a décidé de desendre les escaliers debout !!!(precoce en motricité celui la !) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 09-02-2008 à 12:01 | ||
pralinette voici mon adresse msn :mariez.25@hotmail.fr tu vois ça y est il me l'a fait bisous et a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:35 | ||
salut a toutes juste un petit coucou ,pas le temps j'aurais plus en fin d'apres midi.j'ai du monde a manger alors j'ai fait regime pour tous,sauf eux bon dessert moi fraises bisous et a tout a l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco86 (NAINTRE, 86) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:09 | ||
bonjour tout le monde
je m'appelle corinne j'ai 43 ans et 14 kg a perdre j'ai commencée le 4 février se matin a la pesée - 2 kg je suis contente je garde 4 enfants de 4 mois à 2 ans ils sont adorable 3 gars et 1 une fille moi j'ai pris c'est kilos il y a 1 an 1/2 à la suite d'une maladie que ma fille à depuis 2005 elle est épileptique de nuit et récidivent aux médicaments elle a 12 ans. Bon je vous laisse je vais faire les courses pour la semaine prochaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:08 | ||
salut elora j'ai commencer comme toi le 14.01 et j'ai perdu mois aussi 5 kilos les trois premiere semaine cette semaine c rester stable je perdrais la semaine prochaine.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.