Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 15:04 | ||
sois je tape trop vite sois tu est deja repartie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 15:03 | ||
et on sur l'ordi en meme temps ?c'est assez rare
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 15:02 | ||
non tu veux rire?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 15:00 | ||
tu disais tout a l'heure que tu perd doucement ,tu as peut etre beaucoup moins a perdre que moi,tu sais 30kg au debut on perd bien mais je pense que d'ici quelque temps ça ira moins vite, mais tout ce que j'aimerais,c'est en perdre au moins 1 par semaine jusqu'a u mois d'avril date d'annivresaire de mon fils,pour que je puisse m'habiller un peu mieux car je te dit pas en ce moment je n'aime pas trop m'acheter des fringues
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 08-02-2008 à 14:58 | ||
ouaouhhhhhhhhhhhh, tu vas t'ennuyer,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 14:54 | ||
ok pour le café !!!sinon poue les tranches j'ai les meme que toi,jepense que c'est du jambon comme c'est pour un croque monsieur, moi je vais faire mes course ce soir comme mes enfants sont en vacances ce soir on est pas presser,ils partent demain chez leurs grand parent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 08-02-2008 à 14:11 | ||
marie, arrête de regarder cette connerie à la télé, sors de ton fauteuil, faut que j'aille faire mes courses demain moi hihhihi
tiens après je viens boire un ti coup de jus, ok ? ça sera virtuel, c'est l'intention qui compte |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 08-02-2008 à 14:10 | ||
les feux de l'amour, non je rêve !!!!!!!!!!!
dis donc, marie si j'ai bien suivi tu es à la 4è semaine et au 900, peux-tu regarder si tu as le repas complet de dimanche midi car j'ai 1 ou 2 tranche mais je ne sais pas de quoi, merci, sinon comme j'ai pas utilisé beaucoup de question, je leur demanderai, merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 14:04 | ||
bon il n'y a plus personnes je vais aller voir un super feuilleton"les feu de l'amour" par exemple,il n'y a pas grand chose a faire,les petits dorment, mon mari aussi ,il ne bosse pas les vendredi apres midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 08-02-2008 à 13:57 | ||
t'a interet sinon je viens la checher et tu viendras boire un café une fois par semaine,ça fait un peu loin a toi de voir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.