Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-01-2008 à 21:23 | ||
merci CHICOREE c'est vrai que maintenant les parents apprécient mieux qu'il y a quelques années, ils croyaient que l'on allait les élever à l'ancienne! hihihi! mais maintenant ils aiment la sécurité que nous apportons, notre expérience, et notre besoin de pouponner et caliner et aussi le calme (c'est ce qu'ils me disent) car chez nous à part pendant les vacances où j'ai souvent quelques uns de mes petits enfants nous ne sommes que nous 2. Mais moi je fais aussi confiance aux jeunes car il y en a de très capables et très responsables. les nounous manquent dans ma petite ville et mm si je suis excentrée je suis très demandée j'en ai encore refusé un hier. bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-01-2008 à 20:41 | ||
pour Elora , dejà je voulais te dire bravo pour etre ass mat a ton age ,et je crois que les parents apprecient d'avoir des nounous"mamies ";il faut donc se bichonner !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-01-2008 à 19:38 | ||
CATOU le scrapbooking (je vois que quelqu'un t'a répondu) c'est coller des photos que tu redécoupes si tu veux avec des ciseaux cranteur et tu décores tout autour avec des stickers en général c'est sur un album tu peux en faire pour une naissance ou des photos de fete, de vacances etc; J'en ai fait un qui a récapitulé tout le baptême de ma dernière petite fille. Je l'ai remis à ma fille le jour de son anniversaire elle était ravie, de mm que sa belle mère à qui j'ai fait pour Noel un album scrabooking sur la première année de vie de notre petite fille commune. J'ai su après que les personnes à qui elle l'a montré ont trouvé super cette façon originale de faire des albums photos. Tu peux aussi décoré des cadres, c'est ce que j'ai fait pour les un an des 3 petits que je garde et là gros succès aussi! c'est très agréable mais je trouve que cela revient cher, voilà maintenant tu sais tout bisous à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-01-2008 à 18:24 | ||
pour se presenter un peu plus je suis nounou depuis 1992 ,j'ai du arreter un moment faute d'enfants a garder ,j'habite dans un village de 900 habitants ,et j'ai repris depuis 8 ans avec toujours le meme plaisir ;
Aurélie pendant la sieste ,je prepare les gouters ,les activités d'apres ,les cahiers de vie ,avec parfois le magazine santé a la télé ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 24-01-2008 à 18:19 | ||
kinnamer ,felicitations pour tes 7 enfants !je n'aurais jamais pu ;mais comme je les adore je compense avec ceux des autres!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 24-01-2008 à 17:16 | ||
c'est encore moi !! j'ai trouvé il y a un an environ un blog d'une assistante maternelle, trop génial, j'avais juste envi de vous le faire partager, tout n'est pas à prendre au 1er degré, vous le verrez par vous même mais peut-être connaissez vous déjà ce blog qui est vraiment trop génial http://assmat.aliceblogs.fr/blog/_archives/2008/1
n'hésitez pas à remonter les années biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
p'tit crabe (33) répond | Posté le 24-01-2008 à 16:03 | ||
Bonjour les filles, je suis assistante maternelle depuis 23 ans je garde 4 enfants j'ai commencé mon régime le 14 janvier. J'ai perdu 1,6 kg. J'ai remplacé mes ateliers gâteaux par des ateliers cuisine légère trop difficile de ne pas gouter leur dessert. Ils sont mignons parcequ'ils sont solidaire à bientôt et bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinette (76) répond | Posté le 24-01-2008 à 15:45 | ||
les filles, j'ai commencé un fichier word (26 pages pour l'instant) récapitulant les recettes du site, car je trouve que pour les recherches de recettes ce n'est pas très bien fait, je n'ai pas trouver d'index ! alors je me suis fait mon fichier en faisant des copier/coller, fastidieux
alors si ça intéresse certaines d'entre vous ! aucun problème j'envoie biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 24-01-2008 à 14:23 | ||
<Catou,je me permets de répondre: le scrapbooking est d'origine américaine. ça veut dire scrap= chutes, book = livre. C'est mettre en page des photos. Perso,je pratique le scrap européén. C'est à dire plusieurs photos sur une page avec peu de gadgets.Style AZZA .j'offre un album souvenir pour l'enfant quand l'accueil se termine.
<Elora, comme catou, j'ai fait menu à 900 la troisième semaine mais ça m'a ramené l'envie du sucré. J'ai perdu 10kg mais depuis 10 jours, j'ai quelques piétinements suite à un décés et grippe. . .Le moral joue aussi sur la perte de poids. <j'ai sept enfants à moi mais les plus jeunes ont 16ans et demi. . .je reconnais que c'est plus facile maintenant. Parfois je me demande si j'aurais encore la pêche, la patience dans 10 ans. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 24-01-2008 à 13:10 | ||
salut pralinette bienvenue et courage moi j'en ai 30 a perdre je ne suis pas au bout de mes peines
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.