Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 23-01-2011 à 09:19 | ||
Nadette moi c'est surtout la tenue pour le mariage de ma nana qui me fait des clins d'oeils.
Nounou peux-tu nous donner des ex de menus WW? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 23-01-2011 à 07:33 | ||
salut les filles : pour répondre à Christiane, Olonne est à 5 kms des Sables d'Olonne sur la côte atlantique (alors la sortie plage c'est faisable ); hier à la pesée j'ai perdu 900 g (je suis passée sous la barre des 90, yes ! m'en reste 14,100 avant la stabilisation). Et tout à l'heure je parts à Rézé (44 Nantes) dans la famille pour fêter les 70 ans de maman (c'est pas encore là que je vais faire pénitence, lol). Bon week :-* :-* :-* Amitié
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 23-01-2011 à 00:02 | ||
Moi j'ai repris avec des menus WW c'est un peu la mm chose que JMC, mais ça donne d'autres idées de préparer les menus, je suis contente, ce matin 59,8 donc je suis passée sous la barre des 60 ouf enfin moi aussi je commençais à désespérer, mais avec les chocolats c'est assez difficile :^> :^> :^> :^>
Nath olonne sur mer c'est dans quel coin de la Vendée? ? ?? ? ? un pique nique sur la plage ce serait pas mal non plus ;) ;) ;) ;) et aprés on enfille NOS BIQUINIS et HOP dans la MER ;) ;) ;) ;) oui pas en ce moment je sais un peu froide. . .lol. . . Bonne reprise du régime et comme ns y sommes déjà arrivées, il n'y a pas raison que ns ne puissions pas recommencer. Surtout n'oubliez pas que boire fait ELIMINER. . ..alors à vos tisanes. . .lol. . . Bon dimanche :-* :-* :-* :-* Amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 22-01-2011 à 22:02 | ||
![]()
Fraise moi non plus mais je pense que nous ne fesons pas assez attention au suivi vu que nous avions l'habitude de le suivre nous fesons sûrement des erreurs ou il faut faire une coupure mais pas le temps car pour les biquinis cela seras rapper .
comment allez vous toutes nous le temps pluvieux et froid bonne fin de soirée bonne nuit bon dimanche a toutes biz NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 21-01-2011 à 09:16 | ||
je n'y arrive plus,car même en reprenant les menus je ne perds plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mellina (briare, 45) répond | Posté le 21-01-2011 à 06:22 | ||
bonjours a toutes , une asm qui vous suit tout les jours , j'aimerai bien savoir ou en est chicorée , moi j'arrive a me maintenir mais il fauf se tenir a carreau, dès que je déborde j'ai du mal a rataquer , j'ai quand même perdu 11kg je suis a 65 et cela me va très bien , il faut y rester c'est le plus dur , courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:18 | ||
ça existe 1 restau light ? lol. Mais je suis partante. . . C'est vrai que ce serait super de toutes se rencontrer : la confrérie des As. Mat régimeuses. Bonne journée et biz à toutes ;) :-* :-* :-* :-* Amitiés
Nathalie |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 20-01-2011 à 08:50 | ||
moi aussi je suis partante pour le resto light.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 19-01-2011 à 19:01 | ||
Nadette ok pour un resto ligth, mais ns sommes bien éparpillées, mais lorsque j'irai chez mon fils je te ferais signe, on ne sais jamais tu seras peut-être aussi sur Souancé ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous à toutes et j'essaie d'être cool avec les chocolats, mais ils m'appellent trop fort. . .lol. . . :^> :^> :^> :^> :^> Amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:36 | ||
Nounou moi je veux bien partager vous les donnez pas de souci mais comme tu dit trop loin l'une de l'autre et a la fin du régime se faire toutes enssemble un resto allegée .
pour moi repassage toute la journée car j'avais du retard vu que j'en avait qu'une aujourd'hui et elle et arriver tard et repartie de bonne heure cela ma permit de bosser pour moi temps plus frais se soir . bon chocolat a toutes bonne nuit courage pour demain biz NADETTE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.