Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 17-01-2011 à 14:09 | ||
Merci FRAISE je sais, aprés la gastro j'avais vraiment bien perdu, je savais que je reprendrai une fois les intestins bien remplis. . .lol. . .donc juste aprés j'avais perdu 2kg et j'en ai repris mais c'est normal et je suis contente car je n'ai pas tout repris car j'en ai profiter pour faire TRES attention à ce que je CUISINAIS. . .lol. . .car ce n'est pas tjrs ce que l'on mange mais comment on le mange. . .. ;) ;) ;) ;)
Je continue à me faire plaisir avec mon petit chocolat à midi en accompagnement de mon café et sur mon femme actuelle pendant 2 semaine ils ont donnés des idées de menus W.W. alors je m'en suis pas mal inspirée. Comme ça j'ai pu redémarrer un régime avec le sentiment de ne pas remanger la mm chose, alors que c'est tout à fait les mm ingrédients, comme quoi tout est bien dans notre tête ;) ;) ;) ;) Allez bonne semaine, je verrai bien si j'arrive encore à perdre 500g cette semaine. . .lol. . . Domage que ns soyons loin les unes des autres, ns les aurions partagés ;) ;) ;) ;) sauf Nadette qui n'aime pas ça, elle a vraiment de la CHANCE ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 17-01-2011 à 08:59 | ||
Nounou, je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure mais ce que tu as perdu avec la gastro reviendront très vite. c'est ce qui m'est arrivé.
un chocolat par jour au café du midi ce n'est pas trop important du moment que tu fais attention au reste. bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 17-01-2011 à 00:15 | ||
Je remercie la gastro, - 700g par rapport à samedi dernier. . .lol. . .pourvu que ça dure :(( :(( :(( car il me reste encore des chocolat et je ne suis pas préte de les finir car mon mari n'en mange pas beaucoup et moi je me limite à 2 avec mon café du midi, mais bon je vais y aller molo et les déguster avec plaisir et modération, il paraît que ça va bien ensemble et que ça ne fait pas grossir. . .lol. . ..
Bonne semaine A+ :-* :-* :-* :-* :-* Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:23 | ||
pour moi -400grs ce matin.
bravo pour ton homme Nath, marin pêcheur ce n'est pas facile tous les jours. bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 15-01-2011 à 07:31 | ||
Bonjour les filles : à la pesée ce matin j'ai juste récupéré mon poid d'avant fêtes (ça va plus vite à prendre qu' à perdre lol !). Mon nouveau (younes 2 ans) est adorable, il y avait un moment que je n'avais pas eu en garde un petiot calme et facile !!! J' attend avec impatience ma masseuse qui arrive a 9 h pour soins (remodelage ventre : je fais des séries de 10 séances pour retendre le ventre que je me retrouve pas avec le tablier sur les genoux au fil des kilos perdus lol !!). Mon homme est rentré de la mer hier tantot ( à 16 h j'étais dans le poisson jusqu'au cou) apès 12 jours de mer. Il a bien besoin de récupérer.
Bon week-end à toutes biz :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 14-01-2011 à 21:24 | ||
bon week-end a toutes repos cela fait du bien nous pluie depuis deux jours , moi j'ai la chance de ne pas être trop chocolat meme pas du tout les trois boîtes qui reste sont a la cave au frais mon mari a dit qu'ils va les emmenez au sport d'hiver si il veux mais lui ne prendras pas de kilo pas juste a coté de nous les filles .
je baille donc je vais allez au lit bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 14-01-2011 à 00:21 | ||
bonsoir les amies, tu as raison le plus dur c'est de sortir les boîte du placard sans les ouvrir et moi bennnn je n'y arrive pas. . .ll..pourtant comme beaucoup je dois reperdre TOUT ce que j'ai repris donc. . ..8kg AIE AIE AIE :(( :(( :(( ça va être trop dur. . .
Pourtant en début de semaine j'ai eu un allié, douloureux, mais FORMIDABLE qui m'avait aidé à perdre un bon kilos, UNE BONNE GASTRO. . .lol. . .. mais hélas une fois terminée, je reprends doucement tout ce que j'ai EVACUE. . .lol. . . Bon je recommence par la force des choses à faire ATTENTION, je me restreins au niveau des chocolats, pourtant aie aie aie ils m'appellent. . .lol. . .. bon j'arrête le délire, je vs souhaite encore une bonne année et qu'elle soit positive pour la reprise du régime.. ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 11-01-2011 à 09:24 | ||
enlever les chocolats du placard c'est ce qu'il y a de plus difficile, surtout ne pas ouvrir la boite!!!!!!!!!!!! X( :(( :((
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 10-01-2011 à 21:42 | ||
![]()
Fraise tu a raison on se sent mieux même avec 6 kg en moins et puis il faut que tu soit la deuxieme plus belle après ta fille lors de sont mariage vu que mon petit fils a flaché sur ta fille il a dit elle et vraiment canon langage des jeunes les préparatifs avance tu va devoir vider ton porte monnaie (lol) beau soleil aujourd'hui pour moi bientôt les vacances j'en ai besoin trés fatiguée vivement la retraite .
bonsoir a toutes les autres du forum et courage pour vider les placards de chocolat . bonne nuit bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-01-2011 à 11:56 | ||
bonjour.
et oui, Nadette je dois reperdre 6kgs repris depuis cet été. je dois avoir la ligne pour le mariage de ma deuxième au mois de juin; |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.