Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 09-01-2011 à 21:20 | ||
bonsoir les filles une nouvelle semaine qui commence demain dur dur je suis fatiguée en se moment vivement les vacances je vois que certaine reprenne jmc depuis le debut alors courage dans votre réussite bonne fin de soirée et bonne nuit biz NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-01-2011 à 09:24 | ||
bon week-end et reposez-vous.
pluie et vent, je reste bien au chaud. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 07-01-2011 à 08:01 | ||
Salut les filles : j'ai enfin récupéré ma voiture hier après-midi (ça tombait bien je n'avais pas de petits en garde)bonjour la note (594 euros) et le remorquage pris par l'assistance (pas pour rien qu'on paye une assurance !) mais c'est toujours moins cher qu' à Opel ou il me faisait l'alternateur à 600 euros hors taxe !!! (alors avec ttc + main d'oeuvre vous imaginez la douloureuse. . . escroc).
Bonne journée et biz à toutes :-* :-* :-* Nath |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:17 | ||
eh bien Nath, tu commences bien 2011. après ca ne pourra qu'aller mieux.
bonne journée tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:15 | ||
:-bd c' est reparti moi-aussi la 1ère semaine jmc (les fêtes ont été mortelles : j'ai repris 1 kg 500 !).L'année 2011 commence sur les châpeaux de roues : la frangine se sépare de son conjoint, le zafira en panne (1 remorquage + alternateur à changer y en a pour une pincée) le lave-vaisselle s'est envoyé en l'air (programmateur mort). . . je crie STOP!!!
m' enfin on garde le moral (faut bien lol). Bonne journée à vous, biz :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 04-01-2011 à 08:39 | ||
c'est reparti, je reprends jMC depuis le début, heureusement j'avais tout imprimer.
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 02-01-2011 à 20:56 | ||
bonsoir a toutes je viens de rentrée j'ai passée le réveillon a coté de la rochelle chez ma belle soeur et frére de mon mari tout c'est bien passé il y avait pas mal de policier sur la route je ne vais pas me couchée tard car j'ai conduit les 4heures 1/4 de route et demain je commence de bonne heures Merci pour vos voeux a toutes et encore bonne année 2011 bisous a plus tard NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-01-2011 à 01:29 | ||
![]()
B-) MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES ET VOS FAMILLES BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 31-12-2010 à 08:35 | ||
![]()
bon réveillon et bonne année 2011
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 31-12-2010 à 07:59 | ||
:D Bonne et heureuse année 2011 les filles : joie santé réussite dans notre projet commun de régime. . . je vous souhaite à toutes que de bonnes choses ! Demain matin j'oublie la balance, on reprendra sérieux lundi. Biz à toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.