Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 22-12-2010 à 09:25 | ||
![]()
JOYEUX NOEL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 20-12-2010 à 22:47 | ||
;) salut les filles : merci pour les encouragements ; finalement je n'aurai même pas besoin de pointer au chômdu j'ai eu 1 visite ce matin au pied levé et je signe contrat mercredi prochain pour début janvier et normalement je récupère le frère ainé du petit noah que je garde (mercredi + vacances scolaires c'est toujours ça !). A part ça j'ai fini ma journée à 22 h (il a fallu que j'aille chercher à 18 h 30 mon conjoint et le reste de l'équipage au port de la Rochelle 200 bornes aller-retour) crevée m'en vais me pieuter.
Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 20-12-2010 à 22:26 | ||
OULALA Nadette, je n'ai pas eu mon fils au téléphone, je pensais que chez vs c'était comme chez ns la pluie la pluie la pluie. . .. . ..Ici c'est tombe tombe la pluie qu'il faut chanter aux enfants. . .lol. . .
Nath n'oublie pas de t'inscrire au chômage tu y aura droit, mm si celà implique des contraintes c'est tjrs ça de plus dans le porte monnaie. DUR DUR notre métier, les parents ne sont mm pas concients de se qu'ils ns font, ns sommes à leur bon vouloir et peu en ont consciences. Mais c'est comme ça tant que ns seront rémunéré par les parents, mais je ne vois pas comment changer ce systéme :(( :(( :(( :(( Pas de chance tes enfants Annick, mais c'est beau d'être jeunes on est plus cool devant ce genre d'aléas. Passez toutes UNE BONNE FÊTE DE NOËL :-* :-* :-* :-* amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 20-12-2010 à 11:40 | ||
nous de la neige au levé se matin environ 20 cm les parents ons crier forfait ne viennent pas donc je viens d'allez faire une balade a pied avec mon mari en ville chercher les journaux cela tombe toujours bonne journée a toutes a plus tard bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-12-2010 à 22:26 | ||
:-O sniff voilà la fille est partie mais on du rebrousser chemin pour retourner sur grenoble leurs valises bouclées levés à quatre du matin prendre la route pour lyon et leur avion via paris mais niet pas d avions il devait reprendre le boulot lundi à madagascar et ne pourront pas avoir l'avion avant mardi et là viennent d'apprendre que leur avion de la capitale Antannanarivo à Tamatave lieu de leur chantier l'avion ne décollera pas avant l'apres-midi piou heureusement qu'ils sont jeunes et baroudeurs
pas de conges pour moi deux bébés en vacances et une qui reste avec moi Ici de la pluie du vent fort fait froid lundi soleil et l'ont repart sur la pluie bonne semaine à toutes bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 19-12-2010 à 22:04 | ||
desert le forum que c'est beau cette neige pas pour rouler enfin demain boulo pour ne pas changer courage a toutes bonne semaine bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 19-12-2010 à 09:11 | ||
tombe, tombe la neige. . . on peut l'apprendre aux enfants en ce moment. . .. B-)
bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 16-12-2010 à 20:24 | ||
bonsoir a toutes je vois Nath que nous somme tres peu considérer , moi aussi j'en ai deux qui parte un et remplacer l'autre je l'aurais en principe jusqu'au moi de mars ou avril donc je vais essayée de trouver un enfants de deux ans car aprés moi j'arrête nous il tombe de l'eau glacer nous verrons demain le temps qu'il feras bonne nuit a toutes biz .NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 16-12-2010 à 08:35 | ||
Nath si tu n'a pas de contrat, inscrit toi aux assedic, tu y as droit.
bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 16-12-2010 à 07:56 | ||
:-O Bonjour les filles : l'arbre de noël des as mat est passé (spectacle formidable) enfants contents de leurs aprèm et cadeaux. . . moi je l'étais un peu moins ; la maman dont je garde les 2 enfants et qui attend son 3ème me lache (alors qu'il étéit prévu que je garde le prochain) elle a changé d'avis et prend un congé parental et m'annonce ça à 1 mois et demi d'accoucher ! pas cool!!! je finis donc les contrats a mi janvier. j'espère retrouver rapidement (car je perds les 2/3 de mon salaire). On voit le peu de considération qu'on a pour les "nounous". . . Bonne journée et bises à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.