Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 10-11-2010 à 20:13 | ||
bonsoir a toutes ,tu la fait comment ta confiture de chataigne car moi aussi j'en ai récuperer pas mal chez mon père enfin sur le terrain .
alors Annie tu va mieux pas trop choquer apres cette visiste moi je porterais plainte . voila un gros week-end je n'ai pas d'enfants avant lundi super repos . vu que nous allons travaillez 2 ans de plus ,bon bonne fin de soirée et bonne nuit a tous biz NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:54 | ||
Selon les PMI les régles sont plus ou moins strictes, surtout au niveau du nombre d'enfants dans 1 meme pièce .
Pour les couverts ( couteaux surtout ) c'est normal , ma puer c'est son dada et j'ai fini par les caser dans le placard du haut car dans le tiroir des couverts même au fond ça n'allait pas . Par contre s'il a fouillé des pièces où l'on peut indiquer que les enfants ne vont pas ils n'ont pas le droit . Ma puer m'avait demandé juste de lui montrer la pièce , elle vérifient quand même si on a pas planqué un rejeton ou des choses compromettantes ! mais elle n'a pas pénétré dans ma chambre où je n'installe jamais d'enfants = c'est le seul endroit qui reste sans traces des enfants ! Pour la prison ? ? ? il tient cela d'où ? . . ... sinon , je vais passer mon examen de CAP PETITE ENFANCE début décembre , si je l'obtiens je pourrais être "officiellement "qualifiée . Pour moi les confitures c'est châtaigne ( casse pied a éplucher ! ) et gelée de coing . |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-11-2010 à 10:24 | ||
Annie appelle le conseil général; il n'a pas le droit de faire ça, porte plainte!!!
les seuls titoirs qu'il a le droit d'ouvrir et après te l'avoir demander ce sont ceux de la cuisine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 09-11-2010 à 21:59 | ||
Annie porte plainte il na pas le droit de fouiller chez toi cela et incorcte de plus je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le drois de mettre deux enfants dans la même chambre s'il sont du meme sexe nous ons a le droit et pour les couvert cela et du n'importe quoi ,pour les barrieres je C qu'ils sont tres a cheval car il disent que les petits peuvent descendre du lit et tomber ils me dirons comment fait un bebe de 6 mois pour descendre du lit enfin ne te laisse pas faire c'est ta vie priver .
ou il regarde pour revenir te volé le jour que tu n'et pas là moi je l'aurais attraper par le font de son pantalon et dehors en lui disant je porte plainte contre vous il reflechirer deux fois avant de recommencer .bonne journée pour demain bonne nuit a toutes bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 09-11-2010 à 20:51 | ||
B-) enfin il est venu mais mon mari et moi sommes éceourés de sont attide Pas le droit trois bébés dans la meme chambre - il a fouillé dans tous nos tiroirs pas le droit de mattre deux lits l'un contre l'autre mettre des barrières sur les baies mettre en hauteur les couverts de la cuisine pas le droit de voir les fils dépasser enlever ceci celà et j'en passe une liste je vous dis pas il reviendra le 22 nov a 13h jamais depuis que je fais ce métier j'ai eu ce genre de visite je vais etre mal polie mais je le considère et toutes comme un chiant. . ... Et surtout menaces de si vous ne faites pas çà c'est la prison direct . . ... Saul mot gentil elles ont adorables ces petites
vivement la retraite sinon on arrete vous a t ont fouillé vos tiroirs de chambre? Bon vais finir mes confitures bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:22 | ||
Annie il n'et pas correc se mec nous nous recevons toujours un courier pour nous dire quand ils passent mais jamais a l'imprevue la loi l'interdit ils doivent prevenir par courier et aussi prevenir en cas d'imprevue pour eux ou bien nous si nous ne pouvons pas les recevoirs se jour la .
oui il et bizare se mec . Nounou il ne va plus rien te rester si tu perd trop ou alors tu et petite en taille se qui fait que tu doit encore perdre . bonne soirée a toutes biz NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-11-2010 à 15:03 | ||
:) NOUNOU eh non pas venu ce matin . Suis sortie quand meme et on est rentré a onze heures il pleuvait puis finalement je l'ai appelé sur son portable et a fait l'étonné et "je lui ai dit c'était votre vengeance on est quitte tous les deux et a fait le bebete et a dit qu'il avait oublié et qu'il était en réunion oui moi je pense à la plage mer calme soleil chaud
il a une cinquantaine et il parait que c'est sa spécialité de pas venir mais il y a qq chose qui me fait réfléchir cela fait deux fois qu'il me demande où j'habite et me dit que j'étais pas chez moi à rien comprendre lol il m'a dit demain après midi pas d'heures mais je ne le lacherais pas j'ai son numéro perso affaire a suivre c est dun n importe quoi bonne journée humide bises à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 08-11-2010 à 14:09 | ||
Nadette, ici le mm temps, il faut dire que ns ne sommes pas si loin que ça l'une de l'autre.
Dis donc Annie, ton "minet" pas trop réglo, en plus il le savait bien que le samedi il ne travaillait pas, pas comme toi. . ...enfin j'espère qu'il est venu ce matin et qu'il t'a présenté ses excuses..NON MAIS. . .lol. . .vraiment du n'importe quoi ce MEC. . . Le lundi aprés midi je n'ai pas le bébé de 3 mois, ce qui fait que je suis un peu plus libre, mais le petit de 2 ans ne veux pas faire la sieste, alors je l'ai couché dans un petit lit en toile à coté de moi il est trés content et chante ;) ;) ;) Bon aprem les filles, ah pour moi le régime ben heuuuuu pas pris mais pas perdu, je suis encore à 60,1 je ne sais pas si je vais réussir à perdre d'ici NOËL, bon je ne fait pas d'illution si je redescends à 57 je serai déjà trés HEUREUSE :P :P :P pas facile :P :P Bisous :-* :-* :-* :-* :-* à vs Amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 08-11-2010 à 10:13 | ||
bonjour a toutes
Fraise ( temps pluvieux temps heureux ) pareil chez nous pluie et vent ils y en a qui vons les perdres ,bonne journée quand même au chaud impossible de sortir a plus tard bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-11-2010 à 09:24 | ||
![]()
bonne semaine!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.