Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:40 | ||
![]()
plus personne je me sens seule!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:30 | ||
![]()
pour moi -600grs youppy!!! c'est reparti!!! :D ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 29-10-2010 à 13:20 | ||
C'est la fin de la semaine tout le monde "DORT" déjà. . .lol. . . ;) ;)
Bonne pesée pour demain, moi je sais déjà le verdic, alors je vais attendre lundi matin pour comparer avec lundi dernier, ce sera surement moins déprimant. . ..lol. . .. :-* :-* :-* Bonne fin de semaine Amicalement christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 28-10-2010 à 22:17 | ||
:^> Chouette une heure de plus au lit ;) ;) ;)
Aujourd'hui j'ai commencé avec la petite de 3 mois, c'est un beau bébé, la maman l'habille déjà dans le 6 mois, à côté de ma petite Justine que ma fille commence seulement à lui mettre du 1 mois. . .lol. . ..c'est Laurel et Hardi. . .lol. . .mais elle est grande et bien mignonne, elle essaye déjà de se redresser et dans le transat il faut faire atttention. bon pour le régime cette semaine encore ne fera pas parti des bonnes semaines, :^> :^> :^> ce soir j'avais fait 2 pizza et bien plutôt que de predre un part de chaque, j'ai craqué sur la deuxiéme je me suis reservi :^> :^> :^> pas bien du tout, je n'arrive plus à être sérieuse :(( :(( :(( :(( Demain fin de la semaine et peut-être pesé qui sera prise en compte, car le samedi et le dimanche sont tjrs des journée plus riche. . .lol. . .ou alors je ferai le bilan lundi matin pour voir si finalement mon poids à bouger par rapport à lundi dernier ;) ;) Bonne nuit :-* :-* :-* bien amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:08 | ||
bonsoir a toutes je vois que de sorties et les fêtes qui approchent cela va pas arranger les choses enfin soyons résonnable moi demain j'ai l'anniversaire de ma petite fille une petite coupe de bulles et un petit mx de gâteau pour voir s'il et bon .
Chicorée cela dure longtemp les mariage chez toi 5 jours c'est la fiesta alors profite bien de se mariage et amuse toi aussi . moi j'en ai un en juillet mon filleul qui se mari bonjours le porte monnaie enfin cela me fait trés plaisir de voir mon filleul se marié . bonne journée pour demain et bon week-end a toute une journée de plus et n'oubliez pas de changer d'heures on recule . bisous NADETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:45 | ||
moi aussi je me suis donné comme objectif de perdre ces 7kgs en six mois voir sept.
j'ai jusqu'au mois de juin comme cela je suis plus sure d'y arriver. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:17 | ||
Un week end mariage pour moi et mes beaux parents 5 jours . . .. . .pas facile le régime cette semaine , mon challenge est de profiter des bonnes choses raisonnablement pour a defaut de perdre , ne rien reprendre !
Brigitte , en 6 mois tu peux perdre tes 25 kilogs , mais je te conseille apres experience de te donner un objectif de 15 ou 18 puis de continuer ensuite selon ton état . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 26-10-2010 à 22:50 | ||
![]()
Courage Brigitte, tu vois Nadette avait réussi 23 en 10 mois, alors monte dans notre train pour y trouver tout le soutient dont tu auras besoin.
Bon je ne suis pas un exemple non plus perdu 7 kg en 6 mois puis j'ai tout repris voir plus, mais je sais que c'est de ma faute, je laisse tjrs les mauvaises habitudes reprendre le dsssus. Mais je me suis donné un objectif, pas trop dure juste arriver à perdre 4 kg pour NOËL c'est déjà pas mal aprés je verrai..lol. . . Bon courage à toutes Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* Amicalement christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 26-10-2010 à 10:34 | ||
bonjour a toutes bienvenue Brigitte tu va y arrivée soit motivée tu met sur le frigo une belle photo d'un manequin avec ta tête dessus et chaque fois que tu iras au frigo cela te feras réflechir au kg que tu doit perdre moi j'avais perdue 23 kg en 10 mois depuis quelques soucies familliaux donc comme Fraise 7 kg a reperdre mais je suis motivée donc accroche toi a notre wagon et tous enssemble nous y arriverons bonne journée a toutes nous gelée encore se matin et brouillard bisous NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:37 | ||
![]()
merci Nadette, je transmet les compliments à ma fille.
Bienvenue Brigitte, tu n'auras peut-être pas perdu les 25kgs mais tu en auras perdu une bonne partie, bien que j'ai remarquée en lisant divers forum que les personnes qui avaient beaucoup à perdre , perdaient plus vite au début, alors bonne chance! pour ma part, je dois reperdre 7kgs qui sont revenus pour pouvoir rentrer dans le petit ensemble que j'ai repérer pour le mois de juin. Brigitte est-ce que tu peux faire du sport, l'aquagym et la marche à pieds sont très recommandés. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.