Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | |
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:41 | ||
non, ce n'est pas normal pour des ass mat agrées de faire cela. sans les dénoncer, ils peuvent signaler au conseil général le problème rencontrer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond | Posté le 06-10-2010 à 10:38 | ||
Bonjour à vous, Je viens vous demander un petit conseil,je suis sur le forum"club des 50ans".Je regardais les autres forum par curiosité,et vous avez celui que je voulais poser cette question.
J'habite à Porto-Vecchio en corse du sud,j'ai mon fils qui habite à côté de Bastia en Haute corse, je suis à 150km,ce n'est pas le bout du monde!!! Donc il est marié,à un Bébé de 6mois,sa femme à repris le travail vendredi,elle est infirmière,elle reprend à mis temps.Quand elle était enceinte de 5mois elle à fait la demande à la crèche"PAS DE PLACE"sur liste d'attente placer à la 22ème place. Ils ont trouver une nounou de 40/45ans, elle n'était pas loin de chez eux.Quand ARTHUR est né,ils reprenne contact,elle leur dit que c'est bon ils peuvent compter sur elle, mais à savoir que si elle doit partir car son mari va souvent sur Marseille,ce sera la voisine qui dépannera(elle n'est pas agrée, mais elle est bien),alors ils ont refuser,il était hors de question que se soit la voisine.Ils trouve une autre mais celle là,le mi-temps ne lui convenais pas,alors ma belle fille devait reprendre à plein temps,pour arranger la nounou.c'est OK!là fin Août elle annonce qu'elle ne peu pas elle à des soucis.Ils en sont à la 5ème, celle là c'est le bouquet, dimanche soir elle leurs dit qu'elle à fait ses compte,elle perd le chômage, mais je peu le garder au noir.Donc mon fils à pris 2 mâtinés,ils attendent une autre réponse.Mais est-ce normal pour des nounous agrée?Il veut les dénoncer,est-ce bien??Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:42 | ||
![]()
bonjour à toutes!
en effet le boulot devient de plus en plus dur, mes collègues cette année n'ont pas eu beaucoup d'appels et pourtant elles sont 14 sur une commune de 2100 habitants. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 02-10-2010 à 11:58 | ||
bon courage Nath moi j'ai mes petits enfants c'est leurs week-en ils adorent venir chez Mamy et papy pas de compte a rendre au parents ils font se qu'ils veulent dans la limite des choses autoriser ils sont vraiment mignons malgres leurs handicape bon cette aprés midi courses pour la semaine nous pluie par intermitence bonne journée a toutes courage a plus tard biz a toutes NADETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NATH (olonne sur mer, 85) répond | Posté le 02-10-2010 à 07:49 | ||
:D :D merci pour tes encouragements marie ; pesée du matin cool j'ai perdu 4,5 k en moins de 2 semaines (et 1 taille de descendue!)le moral est bon pour l'instant : c'est quand ça va stagner que ça va se compliquer lol. Bon mon 1er samedi où je bosse (Noah arrive à 8 h 30) donc je vous laisse pour prendre mon petit déjeuner. Biz à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 01-10-2010 à 21:44 | ||
Courage ANNIE pour tenir le coup, mais ta perte de poids à du quand mm avoir une incidence positive sur tes genoux?? ton corps étant moins lourd c'est mieux pour les jambes. Moi je sens qu'il faut que je reperde du poids, des petits malaises divers me gênent, comme aujourd'hui des vertiges depuis ce matin ou encore mes genoux qui crient de douleurs (enfin c'est moi. . .lol. . .) donc qques kilos en moins me feront énormément du bien, j'espère retrouver la motivation en faisant des bons potages, c'est déjà un pas pour supprimer la chacuterie en entrée :^> :^> :^> :^> mais surtotu ne pas faire comme ce soir rajouter des crôutons et de du râpé. . .lol.. :^> :^> :^>
Lalie vient passer tes coups de GU. . .. . .sur le forum plutôt que de te vanger sur un gâteau c'est mieux ;) ;) ;) ;) et comme dit Nadette fait leur payer triple ils comprendront. . .lol. . .. Nadette comme je suis de 53, je ne pense pas être obligée de faire 2ans de plus, mais je pense qu'une année me suffira, sinon je me mets en maladie NA!!!!!lol. . .. Mais il est vrait que notre métier devient de plus en plus dur, car avec le chômage et le congé parental, ns avons bien moins d'enfants à garder, moi j'ai eu la chance de trouver une petite pour fin Octobre, sinon je m'inscrivais au chômage, il faut le faire uniquement pour faire VALIDER nos trimestres pour cette fichu retraite qui ne cesse de se sauver de plus plus loin..lol. . . :-* :-* :-* :-* :-* aux anciennes et aux nouvelles Amicalement Christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-10-2010 à 08:18 | ||
:( risque de pas venir problème d'ordinateur soit un virus soit il est naze j espère que non lol à bientot bises à toutes et bonne continuation :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 30-09-2010 à 19:51 | ||
B-) Coucou les filles
NADETTE ET NOUNOU ben je vais avoir 59 ans mi-octobre et j'ai commencé à être nounou en 95 et je pense que je n'aurais pas grand chose si retraite donc faut te tenir . Bon peux pas rester longtemps mon genou est de nouveau bloqué bises à toutes bon courage :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (17) répond | Posté le 30-09-2010 à 10:19 | ||
![]() Bonjour à toutes les nounous,bienvenue aux nouvelles . ;) Je connais ce forum depuis juin ,j'ai réussi à perdre 3 kg . :) Je suis en période de stabilisation alors que je voulais perdre encore 4 kg . Mais ,l'automne arrive avec le froid . j'ai tendance à grignoter . Que me conseillez vous de faire ? J'ai du mal en ce moment pour avoir des contacts en tant que nounou. Meme avec du piston . :^> Nous sommes trés nombreuses dans la commune et je commence à faire partie des vieilles . Pourtant ,je suis loin de la retraite,j'ai tous mes trimestres mais,il faut pourtant attendre 2016 X( :(( En attendant je garde mes petits enfants occasionnellement . Les nounous du 17 ,vont t'elles au colloque le 14 octobre à St Agnant? Je me suis inscrite ,on verra bien si celà m'apprend quelque chose , :-O Bon courage à Lalie 36 et Nath 85 . Le métier de nounou devient dur ,les parents sont trés exigents . A bientôt . Bises :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadette (28) répond | Posté le 29-09-2010 à 21:41 | ||
bonsoir a toutes mais non NOUNOU du 37 tu va e^tres obligée de faire 2 ans de plus normal les plus jeunes bosse^pour les plus vieux ( hi hi hi ) Annie il te reste combien de temps a faire ,Lalie tu leurs compte l'heure triple comme cela ils aurons compris ,courage pour demain avec vos petits bouts bonne nuit a toutes biz NADETTE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.