Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-08-2010 à 18:38 | |||
B-) NOUNOU37 Mille fois merci ben finalement on a dialogué et le papa m'a dit on vous payeras en heures réelle. Oui moi j'ai pensé pour louise sur sept mois et sa soeur doize mois car après ils partent sur NICE
le papa m'a dit qu'il est hors de question de baisse de salaire en dix huit ans de boulot c'est la première fois que cela m'arrive faut dire que j'ai jamais eu un frkère ou une soeur cela déménagé à leur retour de leurs vacances on va faire un avenanty pour louise et fin décembre contrat de lily pas évident tout cà Merci mille fois à toutes qui on pu m'aider PS Problème d'ordi donc je risque pas etre là souvent bonne fin de journée bise :-* |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 30-07-2010 à 15:01 | |||
Nanie, j'ai ton calcul, normalement ça revient à peu prés au mm, mais a la condition qu'elle te rénumère bien sur toute l'année, ça ne te changera pas ton salaire, mais c'est à double tranchant, si en cour d'année elle arrête pour X raison tu devras lui demander ce qu'elle ne t'aurras pas versé et ce sera trop difficile à calculer.
Moi je te conseille de faire un contrat jusqu'à la fin juillet pour Louise et faire un rémunération sur ces 7 mois. A toi de voir car après ton salaire sera moins fort, mais si tu veux reprendre un autre enfant, je pense que tu seras plus libre. . .Voilà ce que j'en pense, mais moi il me semble que c'est une solution plus intêressante pour les parents avec la page il n'y aura pas de diminution pour eux. Mais à cette heure tu as du faire délà ton choix excuse moi mais en ce moment je n'ouvre pas tous les jours mon ordi.. bien amicalement Christiane |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 30-07-2010 à 00:08 | |||
Beaucoup d'entre ns ne savent pas que l'irsem donne un complément de salaire lorsque ns sommes en maladie en plus de l'indemmité de la sécu, c'est pourquoi il est important d'échanger nos petits soucis, les unes ou les autres peuvent toujours ns donner des tuyaux.
Nani, je vais de suite consulter ton message A+ Bon courage à toutes christiane |
||||
fraise (78) répond | Posté le 28-07-2010 à 14:38 | |||
Merci Nounou, je n'avais pas pensé à faire une demande à l'Irsem.
|
||||
nounou1236 répond | Posté le 28-07-2010 à 09:24 | |||
bonjours nanie 13
je suis outree de voir que des parents abusent encore de nos jours des asmat je suis moi meme asmat et je te conseille de ne pas te laisser fairemon adresse si cela peut t'aider garesagricole@aliceadsl.fr je fais partit d'une association ou l'on traite les probleme parents asmat |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-07-2010 à 23:28 | |||
B-) NOUNOU ok je te donne mon adresse mail mon prénom c'est ANNIE je te transfère leur courrier merci d'avance
annie-lucien@hotmail.fr je te l'envoie maintentant merci mille fois bises :-* |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:51 | |||
Surtout ne te laisse pas faire tu risque d'y laisser des" plumes". Dis leur que tu veux un réglement conformément à la convention collective.
De toute façon, si vs partez sur un nombre de semaines X mm si tu ne l'as pas il doivent te payer à moins que l'enfant soit malade (bien demander un certificat médical). Je te donne mon adresse mail renaudin.cletch@hotmail.fr Voilà tout ce que je peux te dire. Bon courage Christiane |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:49 | |||
B-) MERCI NOUNOU ET FRAISE
Pour la puéricultrice c'est un homme et pas tendre avec les anciennes mais je le contacterais en septembre Je vous avais parlé d'un changement de garde les parents de LOUISE qui attend la deuxième me fait une drole de proposition que je ne trouve pas correct ni égale - LOUISE Deux ans ce mois-ci je ne l'aurais jusqu'à fin juillet 2011 - LILY trois mois en janvier 2011 garde de cinq jours par semaine dix heures des fois plus sur 12sem de congés veut me payer pour les deux que 630 euros par mois pour les deux et quand louise ira à l'école continueras me payer salaire jusqu'à décembre meme qu'il n'y a pas la petite je trouve qu'elle est gonflée (juriste) et je trouve cela inégal et parole en l'air si qq un peut m'aider et si je pouvais vous l'envoyer à votre adresse mail ce serait b ien pour vous montrer la proposition attends de vos nouvelles bonne soirée bises :-* :-* |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 27-07-2010 à 14:15 | |||
Patoche et Nanie, tout dépend aussi de ce que tu veux toi, mais si tu te mets dans un premier temps en arrêt de travail, il faut que tu penses à faire une démarche auprés de l'IRSEM qui donne un complément de salaire (en + de la sécu) à partir du 7iémé ou 9iéme jour d'arrêt, ça fait toujours un petit plus en attendant que tu passes en invalidité.
Renseignes-toi bien de TOUS tes droits avant de prendre une décition et n'oublie pas de pévenir les parents avant, pour qu'ils recherchent une nouvelle ass.mat. Mais n'oublie pas que pour ton renouvellement, la personne qui viendra te visiter pourra accepter ou non ton renouvellement en fonction de ton handicap. Alors réfléchi bien et bon courage je n'ose pas te dire à un an de la retraite tu peux te mettre en maladie, car maintenant on ne sait mm plus à quel âge on pourra la prendre. Amicalement Christiane PS merci Patoche et bécassine de votre réponse, j'ai dis à la maman que je verrai en septembre après ma réunion par le pôle emploie, si pour moi le chômage est le plus avantageux, je n'hésite pas. . .MERCI. . .. |
||||
fraise (78) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:50 | |||
Nannie, si ta puericultrice est sympa, appelle en septembre et expose lui le problème, elle pourra peut-être t'aider.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.