Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
fraise (78) répond | Posté le 26-06-2010 à 09:29 | |||
pour moi aussi c'est la stagnation, mais avec le beau temps je vais me mettre aux salades fraiches.
c'est fini le boulot, le toubib m'a arrêtée, maintenant je dois récupérer et faire atention. |
||||
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 26-06-2010 à 01:09 | |||
Pas trop de temps en ce moment, mais je pense bien à vs.
Gros bisous et gardons le moral l'ETE est enfin là on peut dire IL FAIT CHAUD B-) B-) B-) Aujourd'hui ns avons eu le pique-nique de fin d'année avec le relais des asst mat, c'était super les enfants étaient heureux.. :-* :-* :-* :-* Bonne fin de semaine et bonne pesée, moi en ce moment je stagne. . . Mais le déclic reviendra bien un jour je ne désespère pas. . .lol. . . :-* :-* :-* :-* à + Christiane |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 26-06-2010 à 00:19 | |||
B-) OUH OUH ou êtes-vous toutes déjà les vacances pour certaines et coté régime où en etes-vous.
Moi stable de stable grrr ces maudits TROIS KILOS ils sont bien accrochés rien à faire allez les filles courage MOTIVATION MOTIVATION BONNE PESEE POUR DEMAIN et bon SAMEDI Bises à toutes :-* :-* |
||||
emma 6kg (36) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:50 | |||
coucou
j'attends mon agrément pour garder des petits bouts je trouve votre forum intéressent mais plus beaucoup de monde je vous souhaite une bonne nuit |
||||
loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond | Posté le 21-06-2010 à 13:33 | |||
coucou !!!
courage véro le beau tps revient et la chaleur aussi. Bisous à vous toutes. @+ |
||||
Véro38210 (38) répond | Posté le 21-06-2010 à 09:18 | |||
Salut les Nounous.
@ Loulou21 : Merci à toi pour ces renseignements. Au niveau régime, j'ai perdu . . .. . ... le déclic. J'aurai préféré perdre du poids, mais je n'y arrive plus. Est-ce ce temps de chien qui me démotive ? Bonne semaine à toutes. BIZ. @+ |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-06-2010 à 19:56 | |||
B-) FRAISE repose toi bien toutes mes pensées vers toi bises :-* :-*
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 20-06-2010 à 08:04 | |||
je te fais ca dans la journée, biz, c'est vrai que maintenant je vais avoir plus de temps, on va pouvoir se voir.
bonne fête des papas. |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-06-2010 à 00:17 | |||
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU MONDE ENTIER BISES B-) :-*
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 19-06-2010 à 20:34 | |||
bonsoir a toutes Fraise peu tu m'envoyée un mail sur ma boite que je t'ai donner pour que l'on puisse se tenir au courant bon dimanche a tous et bonne fête aux papa il fait froid biz NADETE.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.