Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Nenette (33) | Posté le 24-01-2008 à 10:00 | |
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?..... |
![]() |
marie (19) répond | Posté le 16-02-2008 à 09:36 | ||
Bonjour à toutes
Je viens faire part du verdict de cette semaine tout de suite car je risque d'oublier, cette semaine - 1 kg, doucement mais surement, il faut tenir bon. A plus, on m'attend. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany (17) répond | Posté le 16-02-2008 à 09:09 | ||
Bonjour à tout l'équipage et à notre capitaine Nénette
Je suis de ton avis Lolo moi aussi lundi je reprends le 1400 on mange plus et on est bien calé on a pas tendance à grignoter, car ette semaine c'est ce que j'ai fais Je suis quand meme contente de ma balance car elle m'indique -500g, c'est peu mais c'est mieux que ce que je croyais |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 16-02-2008 à 08:40 | ||
Bonjour les passagères et bonjour Nenette,
Aujourd'hui super contente ! 1kg de moins - total dep. le 14.1.= 4kg400 taille 2 cm = total 9 cm cuisse 1 cm le reste n'a pas bougé. Tout ça malgré le resto chinois et une invitation le week-end dernier et les gambas à gogo à la St-Valentin. L'omelette blanche serait-elle si efficace ? Si jamais merci Jmc ! Bonne journée à toutes qui j'espère sera aussi bonne ! Bises et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
carmen (06) répond | Posté le 16-02-2008 à 08:30 | ||
bonjour, 1k1 de moins totale 7 kilos de puis le 14 super morale très bonne.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ab1976 (limoges, 87) répond | Posté le 16-02-2008 à 07:59 | ||
allez pour moi +800g mais je ne doute pas du régime, c moi qui ai fait des écarts et je les paye, voilà tout,
je ferai mieux la semaine prochaine, bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
wilhelmine (92) répond | Posté le 16-02-2008 à 07:53 | ||
Je me dépêche aussi ; le car part dans une heure et il faut que j'aille au point de rendez-vous. Moins 1 kg cette semaine mais pas de modification de cm perdus.
Bon week-end à tout le monde. PS : tout à fait d'accord Lolo ; il vaut mieux en laisser un peu dans le menu à 1400 que d'être un rien frustrée dans celui à 900. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-02-2008 à 07:20 | ||
Bonjour tout le monde je me suis pesée je mets de suite mon poids car je pars en w e cette semaine j'espère que tout le monde sera aussi satifait que moi -1kg500 ce qui fait depuis le 14 -6kg 500 bon w e à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eve (77) répond | Posté le 15-02-2008 à 23:21 | ||
Lolo tu as raison, car moi j'ai perdu plus avec celui à 1400 ; le pain en bonne française qu'on est, il nous manque ! il ne faut pas que tu aies des restrictions trop longtemps sinon tu vas faire beaucoup d'écarts ! Nana ce sera avec plaisir de te recevoir si tu projettes de venir, car cela doit être très interessant et beau ! Ma prof Sylvie est super gentille et douée ! elle est en train de faire plein de vases, de pieds de lampe.. pour l'expo ! Elle prend des modèles sur la mongolie où elle est allée l'an dernier, c'est magnifique !
Bon les filles, dormez bien et à vos balances ! bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lolo (68) répond | Posté le 15-02-2008 à 22:51 | ||
Bonsoir toujours la même qui met son humeur du jour le soir. . ..
Depuis 2 jours j'aurai tendance à manger ce qu'il ne faut pas (à 4 h j'ai pris un petit morceau de pain au chocolat)En plus qqu'un m'a donné des kiwis et j'ai fait de la confiture forcément j'en ai pris une c à c puis une autre des fois qu'elle n'aurait pas le même goût!!!!! Donc pour tous ces petits écarts je pense que je vais reprendre les menus à 1400 ( cela fait 4 semaines que je suis au 900) même si le 900 est tout à fait faisable il arrive un moment de la semaine où il y a une petite frustration soit au niveau du pain ou des féculents. Quel est votre avis pour celles qui sont au 900 ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 15-02-2008 à 22:43 | ||
Mon humeur n'est pas comme le temps au beau fixe!! ce changement de vie le stress et la fatigue ne me réussissent pas trop j'ai tendance à grignoter je ne sia pas ce que ça donnera demain sur la balance!!
Plume j'ai répondu à ton SOS j'espère que tu l'auras de toute façon tu peux me joindre sur contact@saint-thamar.com grosses bises à toutes et bonne nuit! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.