Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Nenette (33) | Posté le 24-01-2008 à 10:00 | |
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?..... |
![]() |
michele (19) (19) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes je vois que le moral est au beau fixe moi par contre j'ai repris 400g quelle désolation mais bon il faut que je persevère!. . .. DE toute facon quand nous avons quelques petits soucis , le stress on ne peut pas mincir ! . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma (83) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:29 | ||
coucou
j'ai perdue 800 gr youpi!!!!!! 73kg800 au lieu 74kg600 je suis contente car j'ai fait beaucoup d'écarts mais j'ai mangé braucoup de galettes!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
florette (45) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:13 | ||
framboise et elora il ne faut pas vous décourager, il faut perseverer car tous arrive a qui c'est attendre. . .vous verraez je suis sur que la sem prochaine la balance tombera du bon coté. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
florette (45) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:07 | ||
bonjour tous le monde, pour moi cette semaine j'ai -700gr au compteur mais je suis contente car depuis le debut j'en suis a -6.600kg. Je remet des jeans que je ne pouvais plus enfiler et en plus certains d'entres eux commencent à être trop grand. . .Cette sem je repasse a 1400c car la sem prochaine c les vacances et là ca me fait peur. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nenette (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:57 | ||
Merci à Wilhelmine, Plume, Mum, Alexandra, Josinette, Marilaura, Framboise, Raumi, Carmen, Elora, Eve et Dany qui sont déjà venues donner leur résultat ce matin. Félicitations à toutes celles qui ont maigri, bien sur! Je reviendrai dans la soirée pour enregistrer de nouveaux résultats. Bonne journée à toutes grosses bises. A++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nenette (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:36 | ||
Marilaura, tu es décidemment une petite gourmande!!!!!6oogs ce n'est pas mal du tout..Commme je le répète on ne maigrit pas toutes les semaines de la même façon! Regarde Eve, par exemple, il y a 15 jours elle n'avait perdu que 300g , la semaine dernière seulement 200g ..et elle ne s'est pas découragée!. . .Cette semaine elle a perdu 1kilo!! C'est super! alors courage et rendez vous à la pesée de la semaine prochaine!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nenette (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:31 | ||
Elora, je te remercie pour ton attitude positive ce matin, c'est un exemple pour les autres et c'est très bien!!! Tu as raison le principal , c'est d'avoir perdu 5 kilos et de ne rien avoir repris !!! C'est déjà beaucoup et je suis sure que cela ira mieux la semaine prochaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany (17) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:28 | ||
Bonjour à toutes.
Moi aussi cette semaine a mieux marchée que la semaine dernière: donc perte: - 1,2, je suis contente depuis le 14 janvier j'en suis à -3,7ça peut aller. Ne vous d'esperez pas les filles cette semaine c'est vous la semaine dernière c'était moi. ALLEZ COURAGE on est là. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nenette (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:27 | ||
Un petit mot pour Framboise. . . Ne te désespère pas, continue comme te dit Raumi, Il y a des semaines ou l'on ne maigrit pas ou peu ,si tu persevéres tu verras que tu seras récompensée Courage Framboise. . . Tu as raison sur un point, lorsquel'on a pas énormemént de kilos en trop, on maigrit souvent plus lentement. . .Le principal c'est que tu n'as pas repris de poids!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nenette (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:18 | ||
Bonjour les filles. Bon je suis comme Wilhelmine et Josinette, j'ai perdu 500g cette semaine..et je suis contente, comme dit le proverbe "qui va piano, va sano"!!! -En tout, cela me fait 3kilos "pile" en 4 semaines -Et surtout ce matin je rentre impécablement dans un ensemble turquoise en 42(que j'avais acheté il y a 4 ans voyant que je n'arrivais pas à retrouver mon 38),et dans lequel je boudinais malgré tout lamentablement!!!!Depuis plus de 4 ans je m'habillais en 42, certes. . .mais avec des robes coupeés "très larges" et de préférence noires!!!!!Donc, pour moi, c'est une première victoire.Le deuxième objectif que je me fixe aujourd'hui - Car je pense qu'il faut aller par étapes- c'est de ne plus voir le chiffre "6" en premier sur ma balance. . . Ce matin je pése : 61,8 Kgs donc il me faudra perdre au moins 1,9 Kg, dans le mois qui vient. Voilà. . ..Et vous les filles avez vous des ojectifs intermédiaires vous aussi?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.