Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 08-02-2008 à 21:17
Marilaura je crois que tu n'es pas raisonnable quand tu dis que tu veux perdre 15k d'ailleurs bientôt dans un de ses mesages le DR te le dira il faut envisager de perdre raisonnablement et se dire que l'on ne reviendra jamais au poids de ses 20 ans c'est de la folie à mon avis si tu veux perdre autant tu risques d'avoir ton visage qui se marque et de prendre quelques années de plus attention dis toi que moi qui mesure comme toi à 1 cm près je rêve d'atteindre ton poids et d'y rester ce qui semble raisonnable à mon age et vu ma morphologie.Tu risques de te décourager je crois que tu devrais écouter Framboise!!!
BOnne nuit Plume Nénette Wilhelmine( j'espère que tu as vu mon invitation !!pour cet été)Framboise marilaura et les autres.grosses bises à toutes

Nenette (33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:33
Un dernier petit mot pour Wilhelmine qui vient d'arriver! J'ai bien noté que tu reprends le régime à 1400 c, et vu toutes tes activités, je pense que tu as raison!!!Je vois que tes efforts commencent à donner leurs fruits . . . C'est super , bon courage et à demain. Gros bisous.

Nenette (33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:29
bonne soirée à toutes et bon courage pour la peséé demain!. . ..Bises.

wilhelmine (92) répond Posté le 08-02-2008 à 20:29
Bonsoir les filles. Et bien c'est dit : ce sera 1400 la semaine prochaine. Ce soir, j'avais vraiment un peu faim et j'ai rajouté un peu de féculent. Tant pis pourla balance demain matin, je préfère ne pas me coucher en râlant aprs le régime alors que ça ne m'est pas arrivé depuis le début.
MAIS par contre, en levant les yeux sur la glace des WC à l'école, je me suis vue : jogging, tee-shirt noir un peu cintré et ceinture (pour le portable) et pour la première fois depuis très longtemps je ne me suis pas trouvé l'allure d'un boudin ! Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir. . .
En prenant mes mesures hier soir, je me suis aperçue d'ailleurs que j'avais perdu 5 cm de tour de taille depuis le début. Et je crois que ça commence à se voir. Au moins je ne porte plus mes t-shirts vagues, mais ceinturés. et, OUI, j'ai refait un trou à ma ceinture (6,5cm plus loin que le dernier).
Ca va finir par payer.

Nenette (33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:27
Marilaura je vois que je fais 11 kilos de moins que toi mais aussi que je mesure 11 cms de moins !!!!!Donc ça doit être à peu près la même chose! HI HI HI!!!Mais tu es très gourmande de vouloir perdre autant, moi si j'en perds encore 10 bons, je serai heureuse! Je pourrai rentrer dans mon 38/40, tu vises quoi comme taille pour infos. . .un 36? ? ? bon je plaisante grosses bises et à demain.

Nenette (33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:20
Coucou à Framboise Nana Eve et Plume qui n'étaient pas encore venues sur ce forum quand je suis passée ce matin. . ..
Plume, merci de nous retranscrire les conseils du Docteur Cohen..Celui que je vais retenir et peut^être mettre à exécution dès la semaine prochaine pour maigrir un peu plus vite c'est :"Marcher 30 minutes à Jeun" Je ne fais pas assez d'exercices!

plume (47) répond Posté le 08-02-2008 à 20:12
Bonsoir les fille voila les 7 astuces du DR Cohen.
1) boire plus d'1 litre d'eau par jour
préférence contrex ou hépar.
2) eliminer une mauvaise habitude par mois.ex croissants ou plaquette de chocolat.
3)Marcher à jeun 30 mn par jour
(je ne vais pa vous dire mais moi çà me fais 20km j'arrive flagada!!!blague à part
4)consulter son médecin traitant pour vérifier son état de santé
si toutefois vous voulez passer par lui pour un régime votre medecin est tout à fait habilité pour vous le préscrire.
5)commencer par les légumes au moins 100g par repas.
6)faire ses courses au bon moment .
le ventre plein
7) alors là les filles accrochaient vous bien.
s'occuper davantage de soi,faire preuve d'un peu d'égoisme penser à soi de temps en temps.
aller chez le coiffeur acheter du lait pour le corps soyez féminine essayez de ne pas toujours s'occuper des autres.
N'est ce pas qu'il est gentil avec nous notre MIMI National.
Alors les filles demain les mecs au ménage et les Nanas chez le coiffeur
nous allons nous grouper et lui envoyé la facture global ,comme il est de bon conseil il peut bien nous faire ce petit cadeau.

Framboise (78) répond Posté le 08-02-2008 à 19:41
Tu es plus exigeante que moi! je fais aujourd'hui 1,62m pour 72kgs et si j'en perds 8 ça me ferait 64 , ce qui m'irait tres bien! je n'ai plus 20ans , ai un temperamment généreux et si je perds trop ,tout se porte sur mon visage et je vais accuser le coup!je n'y tiens pas! donc! si je peux arriver à 64/65, ce serait dejà une belle victoire! et c'est vrai que ça n'avance pas vite et je ne suis pas patiente!

Marilaura (27) répond Posté le 08-02-2008 à 19:29
Je suis partie pour 15 kg.
Je fais 1.65 pour 73 au départ .
La semaine dernière j'étais à 72,600 , tu vois ce n'est pas beaucoup , j'en ai vraiment pour + 6 mois à ce rytme là , tu ne crois pas ?
Toi çà va 6 ou 8 !

Framboise (78) répond Posté le 08-02-2008 à 19:21
Marilaura! tu m'amuses car j'ai l'impression de m'entendre!peut-etre est-ce aussi parceque on n'a pas des dizaines de kgs à perdre? combien en veux-tu en tout? moi 7/8kgs m'iraient bien! et je crois que moins on en a à perdre plus ils sont ancrés, plus c'est dur! allez courage!

411 - 420 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen