Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Nenette (33) | Posté le 24-01-2008 à 10:00 | |
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?..... |
![]() |
Marilaura (27) répond | Posté le 07-02-2008 à 13:51 | ||
tu Framboise , je t'avais dit que Nana était géniale!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 07-02-2008 à 13:44 | ||
Framboise si tu veux tu m'envoies ta photo en pièce jointe sur le mail contact@saint-thamar.com et je te la renvoie tu n'auras plus qu'à l'insérer je l'ai déjà fait pour Emma Marilaura et Mum si tu veux pas de problème.Bises à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 07-02-2008 à 12:13 | ||
Coucou à toutes les passagères !!!
temps super ensoleillé qui va remonter le moral !!!! Comme certaines, samedi soir écart : repas, moules/frites du village. . ... Je vais donc tester l'omelette blanche. a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marilaura (27) répond | Posté le 07-02-2008 à 11:54 | ||
Framboise , pour ta photo dirige toi vers Nana , elle est géniale , tu l'envoies la photo ,elle l'a réduit , te la renvoie et le tour est joué !
Une vrai magicienne ! ! crois moi. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise (78) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:47 | ||
Au fait! je vous mettrai bien ma tête! mais je n'arrive pas à mettre ma photo! je fais tout comme ils disent et. . .. pfuiiiiit! rien ne se passe!Des conseils? merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marilaura (27) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:46 | ||
Eve , peux-tu revoir ta copie ..n'est- ce pas plutôt le fils de Raumi ? ? ?? ? ?
Bon, à mon avis tu as abuser des carreaux de chocolat , où alors . . .. . ..le mari y est por quelque chose !! il y a du bon de ne pas être la dernière. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise (78) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:44 | ||
Courage Raumi! je suis de tout coeur avec toi, car rien ne doit etre plus douloureux que d'avoir mal en voyant souffrir ses propres enfants! c'est insupportable cette violence gratuite!. . .
Pour l'humeur du jour! Diète à l'omelette blanche ce matin pour rattrapper ma journée parisienne d'hier!Dites moi! le soir dans ce cas, c'est le programme normalement prevu?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marilaura (27) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:41 | ||
Et on nous prédit 4 jours ensoleillés ! alors tout va bien .
Mais , j'ai aussi le sentiment de stagner , je me sens gonflée , en fait moins bien que les jours précédents. Une angoisse , j'espére que samedi la balance ne va pas me jouer un sale tour , car cette semaine je n'ai pas jouer les équivalences , bien au coutraite c'est tout au gr. . ..précis . . .. . ..attends le verdict avec impatience. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eve (77) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:17 | ||
bonjour les filles, comme d'habitude je suis la dernière pour écrire un petit mot. Mon mari vient de rentrer d'Allemagne et est reparti de suite en train pour travailler ! il y a des perturbations sur notre ligne, encore la SNCF et la RATP qui ne sont pas contents ! Il fait très beau.
Bon courage aux filles qui travaillent et bonne journée aux autres. Wilhmine, il ne faut pas écouter les autres, cela dépend de l'hopital, du médecin, tout le monde ne ressent pas la même chose et n'ont pas le même traitement antalgique ! Courage, je t'envoie des ondes positives tout ira pour le mieux, c'est un mauvais moment à passer et après l'intervention il souffrira moins. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:06 | ||
Bonjour tout le monde je me lève tot mais pas le temps de venir avant! bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.