Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
carmen (06) répond Posté le 07-02-2008 à 07:02
bonjour a toutes on se lève je suis contente pour vous, aujourdhui nous parlent de chocolat et du pain. on pou changer le fruit pour un o l'autre. bon appétit.

Framboise (78) répond Posté le 06-02-2008 à 23:36
Bon ! je serai sans doute la derniere ce soir! vue l'heure! mais il faut que je parle de mon humeur du jour!bonne car j'ai passé une super journée avec un de mes fils et ma petite fille de 2ans! ça ce fut du bonheur! par contre,je n'ai pu ni ce matin ni ce soir, suivre notre programme! j'ai fait au mieux ..ou au moins mal! mais demain il va falloir passer à l'omelette blanche pour corriger le tir en vue de samedi! Bonne nuit à toute celles qui dorment déjà!

Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 23:12
Bonsoir tout le monde,un coucou du soir aux quatre passagères qui sont venues après moi ce matin ou cette après midi!( Eve, nous avons du nous croiser!!)C'est à dire, donc Eve,Zoé,Plume,et Lolo.
L'humeur du jour : Tout va bien , J'ai fait la galette à Jean Michel aujourd'hui, car j'avais mangé trois crèpes hier soir!!!J'espère que la balence ne sera pas trop méchante samedi. . .. Bonne nuit à toutes et à demain.

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 06-02-2008 à 23:10
ma pauvre Plume dur de s'arrêter pendant 2 jours tu vois quand le chat n'est pas là les souris dansent!!
Je pense bien à toi et surtout ne te laisse pas abattre ça n'a pas l'air d'être dans ton caractère.J'espère que tu passeras une bonne nuit et que tu iras mieux demain.
ce coup-ci je vais me coucher et vous fait de grosses bises à toutes demain journée bilan avec le comptable dur!!

Elora (16) répond Posté le 06-02-2008 à 23:08
Bonsoir super repas à midi mais danse après (pour éliminer) et ce soir 2 yaourts 0% nettement moins bon que le repas d'à midi mais si je veux que la balance oscille du bon coté il faut ça; je vais au lit bonne nuit

Eve (77) répond Posté le 06-02-2008 à 22:45
Raumi, c'est www.Saint- thamar.com je crois.
bonne nuit ! bises

Lolo (68) répond Posté le 06-02-2008 à 22:34
Bonsoir à celles qui ne sont pas encore couchées, demain, non seulement j'essaierai de mettre ma photo mais j'essaierai aussi de venir le matin sur le forum. Humeur du jour :mieux que le temps c'est déja cela. Pas l'impression de perdre beaucoup de cms j'espère simplement ne pas stagner, enfin je verrai bien samedi le verdict. Sinon après midi pâtisserie: j'ai encore fait un trentaine de muffins au chocolat pour l'école cependant je n'en ai mangé aucun. . .. . . Bon d'accord j'ai léché la cuillère de chocolat mais de toute façon ce soir c'était omelette diététique donc pas de souci!
Assez parlé de moi, une pensée pour Raumi afin de lui redonner du courage,ainsi qu'à vous toutes pour affronter ce 4eme jeudi de régime (déja ?) Bonne nuit à toutes à demain.

plume (47) répond Posté le 06-02-2008 à 21:25
Je suis arrivée trop-tard pour l'adresse de Nana zoé a été plus rapide que moi.
Moi qui ai vu le magasin je peux vous dire qu'il y a des choses magnifiques et abordables.
Bonne Nuit tout le monde la reprise ma mise ko moralement et physiquement (pour le dos) et en plus j'avais 10 anti-vols ce matin sur mon bureau ça m'a sapé le moral d'entrée.
manque de surveillance et là je suis colère colère !!je crois que je vais manger 1 carré de chocolat pour me calmer.
Bonne nuit les filles

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 06-02-2008 à 21:24
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves, je viens de coucher les petits et comme ils sont malades ils se sont endormis rapidement, j'espère qu'ils ne vont pas me réveiller cette nuit!
Gros bisous à toutes.

zoé71 (01) répond Posté le 06-02-2008 à 20:40
Nana, merci pour l'info assiette.
Je souhaiterais te poser d'autres questions aussi je vais sur l'autre forum.
Parlons moral : moyen,(mal à la gorge+tete)et je n'ai pas l'impression de mincir. . .. . .on verra samedi.
Je mange en plus grosse quantité qu'avant, mais évidemment moins calorique.
A suivre . . ...
Bonne nuit . . ...les mamies

471 - 480 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen