Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Eve (77) répond Posté le 06-02-2008 à 11:40
wilhemine, pour ton ventre relâché, ce n'est pas grave il existe des méthodes qui marchent super bien en 5 séances ! voir sur internet la méthode Debussy et www.lipomodelage.fr ; J'ai essayé les 2 et c'est super les résultats ! le problème pour toi c'est de trouver les moments pour le faire et les sous (60 et 50 euros la séances), moi j'ai payé en 2 fois. Bon courage dans tes journées très occupées.

Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 11:37
Bonne journée à toutes, malgrè le temps maussade, dans l'ensemble sur toutes les régions de la France , sauf sur la côte d'azur!!!n'est ce pas Carmen?. . .Grosses bises et à ce soir.

Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 11:30
bonjour les filles, vous savez que vous êtes super!!!!vous êtiez à 10h30, déjà 12 ,à être venues sur le site!!!
Donc, Bonjour à Michèle ,Carmen ,Wilhelmine, Titine, Dany, Slim, Nana, Elora, Raumi, Josinette, Mum, Marilaura.

Eve (77) répond Posté le 06-02-2008 à 11:28
Bonjour les filles. Ici il fait beau avec des nuages, mais tant pis cela fait du bien de voir les rayons rentrer dans la maison. Raumi, dommage pour le rendez vous manqué, mais vous êtes tous les deux stressés à la suite de l'agression ce qui est normal,j'espère à l'heure où j'écris ce mail, que vous êtes en consultation et que la pression commence à baisser.
Bon courage à vous trois
je t'embrasse

Marilaura (27) répond Posté le 06-02-2008 à 10:25
Bonjour les filles ,

Ce matin l'humeur est identique aux jours précédents , il est vrai que la présence du soleil nous aiderait un peu mieux. Bon , on ne va pas se plaindre et en attendant on vaque à l'intérieur . . .
Oui les filles l'aquagym fait vraiment du bien , comme le dit Eve cela raffermit le corps et en sortant on se sent décontractée , delassée !!!
Sinon , le régime des 900 est tolérable , je ne craque pas et lorsque la faim sefait sentir , je bois un grand verre d'eau.
J'attends le verdict de samedi car chez moi le kgs ont bien du mal à s'envoler .
Carmen , tu as bien de la chance d'avoir le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à vous toutes.

mum49 (49) répond Posté le 06-02-2008 à 10:23
coucou à toutes, un petit bonjour avec du soleil d'angers, enfin. Je me dépêche car j'emmene ma puce à son cour de piscine. A plus et bonne journée pour la santé ça ma meiux. Bises à toutes

Josinette (01) répond Posté le 06-02-2008 à 10:06
Boujour tout le monde,
Raumi, depui hier, je n'arrive pas à me sortir de la tête l'agression de ton fils, j'en ai parlé à ma famille et à ma petite-fille de 12 ans pour qu'elle sois consciente que des choses comme ça arrivent à la sortie des écoles.
Si tu arrives à pleurer, laisse toi aller ça ne peut que te faire du bien.Je suis en pensée avec toi !
Aujourd'hui, j'ai bon moral, car hier soir, je suis allée au spectacle de Linda Lemay. Super !!!! J'adore, et à l'entracte, je n'ai pas mangé de glaces.
Bisous à +

harmonie (0) répond Posté le 06-02-2008 à 09:56
merci nénette, j'accuse le contrecoup surtout aujourd'hui fatigue et envie de pleurer, mon mari lui est dans tous ces états, c'est qu'on arrive aussi à un âge où on se fatigue plus vite.

En plus je suis surbookée au travail c'est toujours comme cela.

mon mari s'est trompé en voiture pour l'amener ce matin à l'hôpital du coup le rendez vous est repoussé en fin de matinée.

Nous sommes déconnectés, surtout qu'on voulait préparer une super suprise à ma fille samedi soir pour ses 25 ans, elle habite en province et vient et on avait invité sa marraine son mari, sa filleule avec ses parents et la soeur etc..je voulais faire une méga fête et je n'ai rien préparé, le ménage s'accumule, les courses ne sont pas faites, enfin au pire je ferai un buffet froid.

ceci dit ne vous choquez pas pour moi, pensez à vous avant tout les filles vous en avez besoin, et moi je tiens bien le coup pour suivre mon programme.

je vous embrasse toutes

Elora (16) répond Posté le 06-02-2008 à 09:30
Bonjour tout le monde aujourd'hui le temps est gris avec quelques ensoleillées pour moi aucune importance c'est repas dansant de la commune. Super pas de cuisine ni de vaisselle! super repas mais je vais faire gaffe comme j'enchaine une réunion après qui va finir tard, je pense ne prendre qu'un yaourt avec mes médicaments ca compensera. Allez je file car douche et maquillage! et faut se pomponner!bonne journée
WILHELMINE j'irai sur ton site dès que possible

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 06-02-2008 à 09:12
Bonjour tout le monde.Ici aussi il pleut mais il faut bien de la pluie pour refaire les réserves on avait du soleil hier on en aura demain je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Moi aussi wilhelmine je suis allée sur ton site en tapant kikinou prod sur google et on arrive tout de suite par l'autre côté c'est moins simple!
Bises à toutes et à tout à l'heure Emma tu nous manques!!!!!!

491 - 500 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen