Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par citron (33) | Posté le 24-01-2008 à 17:04 | |
coucou esther bienvennue dans ce programme.Alors quelles sont tes impressions? |
![]() |
citron (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 18:13 | ||
tu ne nous dérange pas du tout lalie.Bon week-end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:03 | ||
je me douter bien que vous deviez vous connaître excuser moi de mettre imposer je vais mi eu malgré les soins journalier bon courage a vous a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 08-02-2008 à 22:33 | ||
bonjour lalie en fait avec esther on est soeur mais on habite a 900km alors on c'était fait un sujet mais du coup on arrive mieux a ce parler sur msn.J'espère que ta santé va mieux bon courage et a plus tard .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 08-02-2008 à 18:16 | ||
coucou trop sympa vos petites conversation moi j'ai 15 a17 kg a perdre mais la je viens d'être opérée d'urgence mercredi j'espère que ça va pas avoir de conséquences sur mon régime j'ai commencer le 28 janvier et j'avais perdu 1 kg ont verra demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 29-01-2008 à 20:05 | ||
t'es pas beaucoup connecté aujourd'hui,je n'aime pas trop ça.Je me sent seule.Zinda
alors ce soir le sorbet c'était bon? |
||||
![]() | ||||
![]() |
esther (83) répond | Posté le 28-01-2008 à 07:59 | ||
trop tard je suis sur la table de la cuisine je pese 5klo c cool vraiment g une mavaise image d emoi lol lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 27-01-2008 à 20:09 | ||
Esther j'espère que tu as bien compris que la balance culinaire se n'est pas pour te peser toi.lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
esther (83) répond | Posté le 27-01-2008 à 08:51 | ||
bon c dimanche il est 8h50 et je vai aller a l assembler des saint . . .. . ..
c clair pour le sauna ca faittrop du bien en tout cas g hate de commencer g acheter une petite balance electroniqe pour les grames. . .. . . aller a plusbisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 26-01-2008 à 19:25 | ||
ok esther je vais préparer ma carte aussi et à nous les boutiques sauf MetS spéciale grandes tailles je n'y méttrai plus les pieds.On ira aussi se faire un p'tit sauna ect. . .aux antilles de jonzac.Bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
esther (83) répond | Posté le 26-01-2008 à 18:25 | ||
alors mes impression . . .. . .. . .citron du 33. . . c que je suis super contente de commencer et g hate de voirles kilo partir et s enfuir loin demoi c cool la prochaine fois que je vien a bordeaux on va faire les boutique. . .. . .. . . je prendai la cb de mon cheri . . ... hi hi hi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.