En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 16-03-2011 à 20:03
bonsoir,
comment va la communauté?


Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) répond Posté le 05-10-2009 à 16:02
Bonjour,


Merci pour tes encouragements Fréderic. Et bravo à toi Marc. Effectivement nous sommes bien voisins. Malgré mes 4h de sport (badminton) par semaine je ne descneds pas en desssous de 70 kg..Un peu de découragement.
A bientôt


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 03-10-2009 à 17:34
bonjour,

j'ais comencé le 3 aout et j'ais perdu 12 kg, il m'en reste 6 à perdre.

ravi de retrouver des gens de la region pour s'encourager mutuellement

lilou on doit etre voisin je suis à behlenheim

bon courage à tous


Frédéric-Bernolsheim (Bernolsheim, 67) répond Posté le 28-09-2009 à 23:32
bonsoir Lilou bon courage pour le deblocage , oui avec de la motivation on va y arriver. Moi j'ai plus que 15kg a perdre mais je ne desespere pas
à bientôt


Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) répond Posté le 28-09-2009 à 17:35
bonjour à tout le monde,
je suis de wiwersheim et travaille à l'esplanade. J'avais perdu 2 kgs mais comme à son habitude mon corps bloque à 69 kg. Mais avec votre motivation je vais peut être "débloquer".
A bientôt


Frédéric-Bernolsheim (Bernolsheim, 67) répond Posté le 26-09-2009 à 09:19
Bonjour toutes et tous , je suis Frédéric 66 ans .J'ai commencé le 14 septembre et perdu 3kg , je suis confiant et motivé.Je decouvre les forum , ai encore un peu de mal à m'y retrouver. Surtout comment selectionner celui ou ceux ou je souhaite participer. Les conseil sont les bienvenus.Par exemple y a t il une possibilité de creer ma liste de favoris ?
Bonne journée a toutes et tous . A bientôt


pénélope (68) répond Posté le 23-09-2009 à 16:35
original bien sûr pas orogonal, encore que. . ..


pénélope (68) répond Posté le 23-09-2009 à 16:28
Je commence lundi. . .28. . .orogonal un lundi ! est ce que ça marche, il a t'il
des "débutants" en Alsace ?
à bientôt


muguet 67 répond Posté le 22-09-2009 à 13:37
Bonjour à tous et toutes, J'habite Saverne, j'ai commencé le 8/6 (21 kg à perdre-déjà perdu 13. . .)1er contact sur le forum - Y at-il des personnes de la région ?Je stagne pour le moment et j'aurais besoin d'1 peu d'encouragement et d'échange. J'ai 60 ans, à la retraite depuis peu.


LIBELLULE (67) répond Posté le 17-08-2009 à 11:50
Bonjour à tous/tes
Je suis du 67 (au nord Haguenau).
Je commence aujourd'hui!!! J'espère que cette fois c'est la bonne car j'ai tendance à ne plus y arriver au bout de deux semaines !!!
J'ai 18 kg à perdre, 41 ans et 3 enfants Bon courage à toutes et tous !!!!!!! ;)



1 - 10 de 697

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen