Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par noël (wittenheim, 68) | Posté le 25-01-2008 à 15:53 | ||
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement |
coquelicot (68) répond | Posté le 14-07-2008 à 07:21 | |||
bonjour à tous !
Brigitte, j' ai du mal a envoyer des mails en ce moment ! je garde ton adresse et je te promets d' écrire , dés que ma live box sera échangée ( orange m' a promis de faire le nécessaire cette semaine , mais comme je serais absente , ça va prendre plus de temps que prévu !) je décole ce matin pour l' étranger et je reviens dans 15 jours bonne vacances à tous et bon courage je vous envoie plein de soleil à bientôt |
||||
jojo (68) répond | Posté le 13-07-2008 à 11:56 | |||
salut a toute et tous
ils y a de moins en moins de personnes sur ce forum. bonne journée |
||||
brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond | Posté le 13-07-2008 à 11:18 | |||
COQUELICOT, bonne vacances a toi, profites en. pas de problème tu m'écris quand tu peux, moi aussi petit problème avec internet, on change de fourniseur, notre nouvelle ligne est ouverte depuis mardi mais on a pas encore eu la free box . . .. . .
a bientot biz |
||||
brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond | Posté le 13-07-2008 à 11:14 | |||
Un petit coucou a toutes et tous, bravo a ceux qui ont la motivation et qui continuent, bonnes vacances a ceux qui partent. Perso j'ai décrochée, pas du tout de motivation, un tas de "problèmes" en tête que j'aimerais régler mais bon pas toujours possible d efaire comme on veut, en tous cas, bonne continuation a toutes et tous; Biz @+
|
||||
coquelicot (68) répond | Posté le 13-07-2008 à 07:44 | |||
un petit coucou sous la pluie !
je suis dans mes préparatifs de départ je vais souffler un peu et me remotiver pour reprendre le régime dés mon retour ! bonnes vacances , bonne journée a bientôt |
||||
diane (68) répond | Posté le 10-07-2008 à 10:22 | |||
bonjour Jojo,
dans 10 jours nous partons en vadrouille pour 3 semaines. je reviendrai sur le forum a ce moment là. en tout cas félicitation pour ce parcours sans fautes, et bonne continuation a toi . bon courage a vous tous. |
||||
marisol (67) répond | Posté le 09-07-2008 à 20:23 | |||
marisol (67) bonjour a vous tous (tes) j ai commencé le 9 juin je suis a moin 4kg je suis contente de trouver des alsaciens sur le site j espére faire un bout de chemin avec vous j ai aussi au moin 15 kg a perdre je suis sure que si on se soutiens on y arrivera allez courage!. . .. . .. . ...
|
||||
jojo (68) répond | Posté le 09-07-2008 à 20:18 | |||
salut
A patrice non désoler si je ne répond pas tout de suite je suis fatigué beaucoup de travail et changement d'heure de travail j'ai beaucoup de mal, lever toutes la semaine a 5h30. quoi que toi tu te lever bien avant Pour moi tout va autrement mon régime continue j'ai de nouveau perdue alors tout va bonne soirée a demain |
||||
jojo (68) répond | Posté le 09-07-2008 à 20:12 | |||
salut
a toute et tous A diane tu m'avais demander si je voulais restais en contacte avec toi cela me fairais aussi plaisir bonne soirée a toi et bon courage |
||||
diane (68) répond | Posté le 08-07-2008 à 21:53 | |||
bonsoir Jojo
non je ne t'oublie pas , mais je suis vraiment surbouquée. je n'ai pas le temps de venir sur le forum. toujours de plus en plus d'occupations et la fatigue vas plus vite que le reste. a bientot. bon courage a vous tous. , |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.