Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 26-03-2008 à 22:16
salut à toutes


brimbelle (67) répond Posté le 26-03-2008 à 09:30
Bonjour les filles ! bonjour martinou, désolée je n'ai pas commencé le 24 mais le 17 dernier. . . j'entame ma deuxième semaine ! je ne sais pas ce qu'est le fillis, rien sur google ? où as-tu vu ça ? bonne journée à vous. Véro


misstuning68 (68) répond Posté le 26-03-2008 à 07:46
aucune idee bonne kestion!!


martinou (68) répond Posté le 25-03-2008 à 21:54
héhé resalut les filles
j'aurai une petite question!
j'ai un peu regardé les recettes et je voudrais savoir qui sais ce que c'est du fillis!


martinou (68) répond Posté le 25-03-2008 à 21:43
diane
désolée pour toi que personne ne commence comme toi le 24 mars mais tu peux déjà etre fier de toi d'avoir fait ce 1er pas .Je te souhaite tout de même la bienvenue.A+ martinou


martinou (68) répond Posté le 25-03-2008 à 21:38
salut à toutes
jojo merci pour ton petit mot d'encouragement ça m'aide bien!en fin de compte tu as raison il n'y a pas de quoi se rendre malade et je me dis que si je suis quand meme arrivée à perdre 500g sans suivre le programme je suis peut etre déjà sur la bonne voie car en fin de compte dans 6 mois(à la fin du programme) il va bien falloir continuer seule avec ce que nous a appris Mr cohen(j'en profite pour lui dire merci)
Merci en tout cas pour votre soutien.
bonne nuit et à demain


diane (68) répond Posté le 25-03-2008 à 11:50
donc personne n'a commencé le 24,


martinou (68) répond Posté le 24-03-2008 à 20:55
bouchour l'alsace
bon courage à vous toutes pour cette 3eme semaine moi aussi je vais essayer de passer à 900cal;
Diane bienvenue à toi et bon courage,tu verras ce n'est pas si difficile que l'on se l'imagine.Tu trouveras toujours sur le forum quelqu'un qui saura te remotivée si tu as une baisse de moral!. . .n'est ce pas les filles?allez je vous laisse et je vous dis à demain pour la suite.
#Au fait qui a déjà fait le menu de rattrapage?
moi je l'ai fais aujourd'hui et franchement ce n'est pas mauvais du tout.Aller tchao et bonne nuit, bises!!!.


misstuning68 (68) répond Posté le 24-03-2008 à 13:44
bon courage les miss pr cette nvle semaine!!!je passe aux 900calorie pr ma part!!!allé motivé!!!


jojo (68) répond Posté le 24-03-2008 à 09:18
salut
dimanche de paques aussi inviter manger un peux plus mais le soir juste une salade donc oujourd'hui je me suis pese pas de surprise alors ca va aujourd'hui commence la semaine a 900cal je verrais le resultat. bonnne journée a +



651 - 660 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen