Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par citron (33) | Posté le 28-01-2008 à 21:37 | |
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles. |
![]() |
citron (33) répond | Posté le 13-03-2008 à 20:47 | ||
C'est pas grave fraisine, moi j'en fais même quand je suis pas fatiguée.Vivement samedi j'espère bien fêter mes moins 20kgs,sinon je mange un pot de nutella à la paille.hi hi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond | Posté le 13-03-2008 à 20:16 | ||
J'ai fait plein de fautes, ça doit être la fatigue. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond | Posté le 13-03-2008 à 20:15 | ||
Nous partons pas pour de bon juste à 7 minutes (exactement Gilles a chronométré) d'ici sur la route de Petit Palais et vous allez encore devoir vous payer ma tête le dimanche matin. . . vous serez tous invités à la pendaison de la crémaillére (faudra que je prévoie des tomates cerises et autres babioles pour le programme. . .) si vous entendez parler de personne qui cherche une 4 piéces en location pensez à proposer le mien car je suis juste par rapport au préavis. . .
Menou pense ne m'oublie pas pour le débourgeonage. . . Nilssous attention avec tes jeans va pas falloir que tu ressembles à un chipendale sinon on va t'empécher de sortir de chez toi par solidarité avec Marie, lol. . . ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 13-03-2008 à 19:54 | ||
Je vais vite me mettre a la muscu avant que David me chope. . ..lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 13-03-2008 à 16:19 | ||
C'est vrai nilssous en plus t'es super beau dans ton jeans,attention sylvie à dit à marie qu'elle te trouvé de plus en plus beau.lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 13-03-2008 à 10:20 | ||
T 36 americaine = T 46 francaise . . .. lol
avant je ne rentrais pas dans le 38 (americain. . .) et maintenant dans le 36 j'ai de la marge. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir s'habiller "normalement"!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:37 | ||
eye. . .pépito!. . ..tu nous lâche. . ..ouh. . .ouh. . .et nous alors.bouuuuuuuuuuuuuu snif reviens
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:09 | ||
Nilssous ta mère vous en veut en ce moment à vous inviter dimanche pour le lard aux haricots et aujourd'hui pour une choucroute,a t-elle eu connaissance d'un nouveau régime que je ne connais pas?hi hi hi Bisous à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:05 | ||
ha ha ha taille 36 nilssous,c'est un slim ton jeans lol ou tu as échangé les étiquettes?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 12-03-2008 à 19:45 | ||
Vous partez snif. . .. j'espere que c'est pour beaucoup mieux, à moins que ce soit pour laisser la place à Esther & JP ?!
D'ailleur Citron , ils ont déjà qql chose de prévu pour se loger? Aujourd'hui j'ai 28 ans, nous sommes allés à Bx, au ciné voir les "ch'tis", mangé une choucroute à la fleur de houblon, et en prime un nouveau jean (T 36), merci maman !!! Ce soir : soupe, vu que j'ai les saucisses qui sont pas encore passées!!! Mais au moins maintenant ça coute moins cher le resto vu qu'on mange juste un plat unique. . . A bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.