Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par citron (33) | Posté le 28-01-2008 à 21:37 | |
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles. |
![]() |
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond | Posté le 12-02-2008 à 08:58 | ||
JE SUIS MORTE DE RIRE CAR JE VIENS DU FORUM DES FILLES DU 33 ET M'APERCOIS QUE JEREMYBAB EST UNE JEREMYBAB OUF! CITRON, JE NE DONNERAIS PAS MA LETTRE ANONYME A PITOU HA,HA,HA ENORME LOL. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond | Posté le 12-02-2008 à 08:54 | ||
HELLO MENOU,
Au fait, pour se reconnaître le dimanche on portera toutes les deux un foulard rouge hi,hi,hi, NILSSOUS OU OU ou es-tu ? Même aprés tes crépes, tu es toujours le bienvenu, tu nous manques. . . ESTHER a disparu aussi, sûrement à la plage dans les bras de son bel apollon avec ce soleil. . . CITRON a arrété de se parler seule depuis qu'ell peut à nouveau nous lire lol. . . MARIE on va bientôt la lire à nouveau, chouette. . . CITRON, au fait, qui est ce jeremybab ? attention, nous t'espionons ha,ha,ha. . . je vais suivre ton conseil et essayer d'aller à la boucherie car j'ai du rosbeaf pour demain. . . C'est pas tout mais évidement, la maison m'attend. . .. et ça c'est pas lol ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 12-02-2008 à 07:31 | ||
hello,fraisinec'est bien tu a fait des efforts plus de crepes avec du nustella. . ..hi hi..ont continu ensemble pour se reconnaître,super. . .bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 12-02-2008 à 07:25 | ||
bonjour a tous. . ..bravo citron c'est vraiment formidable,et perd pas ton humour,continue tu nous encourage. . ...bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond | Posté le 11-02-2008 à 20:56 | ||
HELLO à tous, apparement nous avons un petit nouveau. . . BONSOIR.
Les mesures prises sont concluantes de moins 2 à moins 3 centimétres en moins. On m'appelle pas une minute à soit en ce moment. . . Citron continue comme ça, je vais t'emmener à Ste Anne et demanderais au Dr. COHEN des visites particuliéres LOL. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Babou (33) répond | Posté le 11-02-2008 à 16:03 | ||
Salut citron et merci pour tes encouragements! je rentre de faire les courses et il me tarde ce soir pour manger qq chose!! Je verrai à la fin de la semaine si je continue à 1400kl ou si je passe à 900! J'ai besoin de résultats vite visibles pour continuer courageusement! biz à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 11-02-2008 à 15:59 | ||
vous êtes pas très bavard,bon je vais me parler toute seule:bonjour citron tu es vraiment formidable je te souhaite une bonne semaine.hi hi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:23 | ||
Fraisine 400g ce n'est pas rien alors on continue et on fait du sport ça aide bien.Ne sois pas déçu le moral doit rester au top c'est très important,bisous bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:21 | ||
coucou pour moi moins 700g ce matin ouf ça y est j'ai perdu 15.500kgs en tout, donc dimanche c'est 1 croissant(enfin si j'ai le courage).Menou il faut dire que tu as eu une semaine particulière, mais tu avais pris de l'avance samedi dernier,et 4 cm de tour de ventre c'est super.Nils c'est sur ça fait trop plaisir de descendre la barre des 100kgs je suis très contente pour toi,il faut continuer à être sérieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:10 | ||
salut mes bijoux!dur, dur la semaine
perdu 4 cm de tour de ventre+poitrine. . .. . .. . ..0 grs mais c'est pas grave . bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.