Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par citron (33) | Posté le 28-01-2008 à 21:37 | |
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles. |
![]() |
citron (33) répond | Posté le 05-02-2008 à 07:16 | ||
je n'étais pas furax, mais préssé.Bonne journée,aujourd'hui moi c'est les courses à libourne.Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 04-02-2008 à 22:41 | ||
ben dit donc c est du joli d aller a la piscine sans sa protection!!! c est pour ça que tu etais furax au tel?
bon courage a toi fraisine pour cette premiere semaine merci pour tes biscottes elles ne sont pas trop mauvaises a plus a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 04-02-2008 à 20:25 | ||
Attention menou les moqueurs n'hériteront pas du royaume de Dieu.ha ha
|
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 04-02-2008 à 20:01 | ||
ah..ah.ah. . ..oh..oh..ih..ih. . .. . ...citron transformer en vers. . .. . .. . .ih..ih
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 04-02-2008 à 19:52 | ||
Ce soir je suis allé à la piscine,et dans la cabine au moment de me changé,je me suis aperçu que j'avais oublié mon maillot de bain pratique pour nagé,j'avais les nerfs **** vive le sport..Attention!! on ne se moque pas je vous entend rire. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 04-02-2008 à 12:42 | ||
ça y est mon moral est au beau fixe (vive la marche)mon envie est passé ouf,contente d'avoir résisté.Pour m'encouragé j'ai mangé 3 plaques de chocolat. . .. . ...je rigole c'est pas vrai!!!!Ce soir c'est raclette diéthétique dans mon menu hum. . .miam!!bisouuuuuuus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond | Posté le 04-02-2008 à 09:26 | ||
Bonjour à tous, Ca fait plaisir de te lire Marie encore 500g en moins youhou, merci Esther j'avais déjà prévu de la partager en 4 vue qu'il me manque ma grande fille à table. . . au fait tu nous a pas dit combien en moins samedi ? Nils tu deviens un vrai pro du programme, félicitations et maigri pas trop des doigts on a besoin de toi pour jouer du synthé. . .
Merci Menou pour tes encouragements à nous 6 ça va faire un sacré paquet de poids en moins à la fin. . . Heureusement une nouvelle journée commence avec la marche et cette baguette de pain frais n'est plus qu'un mauvais souvenir. . . BRAVO. . . BIZ A TOUS CIAO. . . ADTALEUR. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 04-02-2008 à 09:09 | ||
ben fraisine c'est pour t'encourager. . ..comme cela nous nous reconnaîtrons^,courage. . ..bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
menou (33) répond | Posté le 04-02-2008 à 09:02 | ||
salut,tenons nous la main pour cette 2 semaine. . .. . .courage. . ..bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
esther (83) répond | Posté le 04-02-2008 à 07:58 | ||
salut a tous j attaque la deuxieme semaine, bon courage fraisine . . .et au fait la tarte a la tapenade il faut manger une part pas la tarte entiere je te le dit car moi je savais pas. . . lol.. bisous a tous a plus. . .. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.