Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 09-05-2008 à 21:15
coucou. . .. . .. . .. . .. . ..


citron (33) répond Posté le 06-05-2008 à 07:15
Je suis là pépite,hier j'ai fêté mes six mois de programme ça fait long six mois mais je trouve quand même que c'est vite passé.La marche a été annulée à cause de la pluie j'espère que ça ne va pas durer toute la semaine.A midi à la cafette bisous à tous. . .


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 05-05-2008 à 18:09
heu. . .enfaite non je sui a la masse se soir. . .esteher c pa "frainsine" . . .(j'ai pa du perdre QUE des kilos je croi la..) esther ne se laisse pa "deviner" elle o moin elle affronte..
Ps: ce site est mort..!!! où etes vous..tous les courageux du début!!??


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 05-05-2008 à 18:02
mais. . ..je savais pa que "Fraisine" nous avez rejoint sur le site..bon bin alor bienvenu..qui sera la prochaine ou le prochain a franchir le cap. . .des courageux déchainer!!? ? ?


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 05-05-2008 à 17:59
aller c parti une nouvelles semaine s'annonce..jeudi pa cour , c le pied..citron va faloir qu'on voit pour le week des enfant ou je vais là..je c pa trop comment on va la jouer cette foi ci..ariveront tél a maintenir "secret" !!Hihi dur durr cette foi..bisous a taleur


citron (33) répond Posté le 01-05-2008 à 09:20
Profite bien ma petite pépite et ne t'inquiète pas pour samedi pour la balance.Bisousss


° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 01-05-2008 à 00:25
salut la petite troupe !!! moi je suis en week end "amoureux" avc mon Jerem et je profite a fond..demain une petite surprise m'attend je ne c'est ce que c'est. . ...!!!on verra bien ..ptétre une belle entrecote lol, mdr. . .samedi le verdicte, il me tarde!!. . .pas de macdo, pa d'écart cette semaine trop peur de pa étre dans les temps pour pouvoir rentré ds mon bikini..lol..tante citron..super belle ma bague de fiançaille..aie aie..je suis gatée..a plus tard. . .BIsous


citron (33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:39
Nilssous Dédé le chasseur de taupes m'a dit que tu l'appelles si elles reviennent ça ne le dérange pas.Car la dynamite c'est pas possible trop près de chez moi,et terrasson c'est trop cher.lol bonne journée . . .. . .. . .. . ...


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 07:25
Citron, à nous deux on aurait pu faire disparaitre l'équivalent d'une Mannon, au moins. . ...
Bonne journée, ne vous mouillez pas trop, et A MORT LES TAUPES, j'en ai encore une snif, je craque! Je vais allez chercher Terrasson et je vais lui faire retourner tout le terrain, ou peut-etre avec des batons de dynamite. . . il faut que je réfléchisse!
++


citron (33) répond Posté le 28-04-2008 à 15:57
200g de perdu pour moi nilssous, donc moins 23.900kgs j'ai frolé les 24 kgs de peu.Bravo pour toi,c'est vraiment super comme tu as perdu, maintenant il faut stabiliser tranquillement et c'est vrai comme les bonnes habitudes sont prises il ne devrait y avoir aucuns soucis à stabiliser.Oui pépite ce matin tu as super bien marché bientôt tu ne pourra plus t'en passer de la marche.Bisous. . .. . .. . ..



41 - 50 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen