Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chou (76) | Posté le 29-01-2008 à 08:41 | |
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat?? |
![]() |
path50 (50) répond | Posté le 29-05-2008 à 21:04 | ||
merci à toutes pour vos encouragements,cela aide vraiment.et je vous souhaites bon courage,tout le monde peu y arriver.bizz.a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlie (12) répond | Posté le 29-05-2008 à 20:59 | ||
BRAVO PATH, AMUSE TOI BIEN AVEC TA NOUVELLE TAILLE MANNEQUIN, C'EST L'ETE, ET TU PENSERAS A NOUS A BIENTOT.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minoutte (Strasbourg, 67) répond | Posté le 29-05-2008 à 20:48 | ||
Bravo Path ! Après 23 kg, quelle récompense de pouvoir porter un jean's taille 40 !
En ce qui me concerne, pour mon prochain achat, je vise le 42. Bises à toutes. Danièle |
||||
![]() | ||||
![]() |
path50 (50) répond | Posté le 29-05-2008 à 13:47 | ||
bonjour à toutes
ca y est j'ai acheté mon jean,en taille 40,je n'en reviens pas ,je suis super contente,en plus cela me remotive pour les quelques kilos qui me reste a perdre.courage à toutes ,on peu y arriver,jai perdu 12kgs avec jm,et avant j 'avais fait un régime seule ou j'avais perdu 11kgs,cela fait -23kgs ,bon maintenat il va falloir que je stabilise,car je suis une habituée du yoyo.bizzzz.a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
didine (05) répond | Posté le 29-05-2008 à 12:36 | ||
coucou les filles charli moi j'ai comencer par le regime confort et apres 2 semaines a 1400 et 2eme sem a 900 preske 2 kil en moin et surtou 6cm de moin je pensse faire encore 1 semaine 900 et apres revenir o 1400 bisou les fille a plus merci jojo pour la bienvenue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (68) répond | Posté le 28-05-2008 à 21:20 | ||
salut
marian moi aussi je suis depuis la 2 semaine a 900cal pour moi cela me conviens très bien, moi je suis arrivé a mes 15kilos que je voulais perdre mais je continue j'aimerais encore quelques kilos je ne pensais pas que j'y arriverais aussi vite alors on verra bon courage a toi path alors tu a achete ton jean aujourd'hui j'éspère que cela c'est bien passer a plus bonjour et bien venue a didine et charlie |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlie (12) répond | Posté le 28-05-2008 à 20:07 | ||
bonjour DIDINE, j'ai aussi commencé le 5 mai, mais je ne fait que le reg. 1400cal et j'avance comme une tortue, soit 2.400 en 3 semaines, maisles cms ce sont montrés satisfaisants, et je pars pour longtemps, donc pas de précipitations, si l'on veut que la peau suive tranquillement.Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didine (05) répond | Posté le 28-05-2008 à 17:48 | ||
bonjour chou moi jai comencer le 5 mai j ai pas bocou perdu en kilo mais bocou en centimetre mon corp a changer je suis contenre ca se voi reste le poid sur la balance a se montre encor 5kilo et cai bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlie (12) répond | Posté le 28-05-2008 à 16:48 | ||
bravo path, et bon magasinage!!!!profite bien, car je suppose que je ne suis pas la seule à t'envier.. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
path50 (50) répond | Posté le 28-05-2008 à 14:32 | ||
merci à toutes pour votre soutien,pour me motivée je vais aller m'acheter un jean,taiile 42 ou j'espère 40
courage à toutes a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.