Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (35) | Posté le 02-02-2008 à 15:15 | |
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ? |
![]() |
sylvie (35) répond | Posté le 05-07-2008 à 08:19 | ||
Yvette
Je serais dans le centre, à côté du café du commerce bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifi (35) répond | Posté le 03-07-2008 à 20:26 | ||
bonjour.felicitations yvette un trés beau bébé avec un joli prénom compliments a la maman et au papa .je part dimanche a dans un mois j'espere ne pas reprendre des kg je ferais attention bonnes vacances a vous bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth (22) répond | Posté le 03-07-2008 à 11:56 | ||
ce week-end ma fille vient se ressourcer ( examens, entretiens etc etc. . ...) elle voulait aller voir les vieux gréements à paimpol.nous repasseront peut être par plouha. tu tiendras ton stand à quel endroit ? à moins que je ne viennes avec une pancarte.
à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth (22) répond | Posté le 03-07-2008 à 10:17 | ||
sylvie,
tu as de la chance, que ton fils accepte de vendre ses jouets. moi 'j'en ai déménagé je ne sais combien de cartons,et pourtant ils ne vivent plus avec nous.ils ont beaucoup de mal à s'en séparer. pour le temps ils ont dit que ce serait couvert samedi et beau dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie (35) répond | Posté le 02-07-2008 à 21:25 | ||
Elisabeth
Je vais faire la brocante de Plouha dimanche prochain, mon fils veut vendre ses jouets. J'espère que la météo sera favorable..; bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yvette (35) répond | Posté le 02-07-2008 à 20:17 | ||
bonsoir
je suis aller voir mon petit esteban cette apres midi il est mignon comme tout a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth (22) répond | Posté le 01-07-2008 à 08:19 | ||
super yvette,
3kg500 c'est un très beau "pépère". toutes mes félicitation à la super grand'mère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie (35) répond | Posté le 30-06-2008 à 20:27 | ||
FELICITATION Yvette
Tous mes voeux de bonheur à ce petit Esteban Profites-en bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yvette (35) répond | Posté le 30-06-2008 à 10:28 | ||
bonjour
je suis mamie depuis samedi d'un petit esteban 3kg530 52cm je suis trés heureuse bisous à toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie (35) répond | Posté le 27-06-2008 à 11:02 | ||
Alors Yvette, ce bébé ?
bon week end à toutes je vais prendre l'air de Plouha pour ce week end bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.