Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Caprice (80) | Posté le 04-02-2008 à 08:26 | |
Bonjour a tous!jecommence le 4 fevrier,s'il y a des personnes de la picardie n'hesiter pas a me contacter!je vis du coté du Crotoy(80),je suis assistante familiale a bientot..... |
![]() |
nath (30) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:57 | ||
bonjour caprice
tu peux te garder le fruit du midi et le manger à 16h.En combien de temps as tu perdu tes 3 kg? tu as raison c un privilège d'être dans le sud tu vois je suis originaire de l'oise mais je suis trop bien dans le sud.je te laisse et passe une bonne journée bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caprice (80) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:29 | ||
Bonjour nath!!Je suis super motivée j ai perdu 3kilos j en reviens pas!!moi aussi je fais celui a 1400c!jai quand meme fain entre deux!je bois beaucoup de thé!je sais pas si on peux manger un ptit quelque chose entre deux!!surtout a quatre heures!!félicitation pour tes kilos perdu,Quel bonheur d'habiter le sud!!le soleil!la chance!!c est un atout pour la bonne humeur..courage nath et a bientot..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nath (30) répond | Posté le 07-02-2008 à 19:48 | ||
bonsoir caprice
j'habite dans le sud mais je suis originaire de l'oise donc la picardie.j'ai commencé le régime le 21janvier j'ai perdu 2kg500 j'ai pris les menus à 1400c comme ça je n'ai pas faim.je te souhaite bon courage pour la suite.je connais le crotoy y suis déja allée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.