Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par krysta (71) | Posté le 04-02-2008 à 12:34 | |
qui s'intéresse aux médecines parallèles, douces etc... pour échanger des idées |
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 07-02-2008 à 16:35 | ||
ca j'ai pas essayé.A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
krysta (71) répond | Posté le 07-02-2008 à 12:34 | ||
j'entends aussi la phytothérapie, l'homéopathie, la sophrologie etc. . .
je sais que quelquefois il y a de supers résultats. à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice (86) répond | Posté le 05-02-2008 à 11:22 | ||
krista,je ne sais pas a quoi tu pense mais je peut juste te dire que je fais 2 a 3 seances d'accupuncture par ans pour le stress et un peu de biokinergie pour retrouver la peche et j'en suis tres satisfaite ;bien sur avec des professionnels reconnus et competent.
A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.