Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par celine30 (30) | Posté le 04-02-2008 à 14:12 | |
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si des personnes veulent se suivre avec moi. J'ai commencé aujourd'hui... Je me présente je m'appelle céline, j'ai 31 ans, 2 enfants et 30 kgs à perdre!!!!!!! et oui, tant que ça.... stress, licenciement, grossesse, difficulté financière que des mauvaises choses qui ne m'ont pas aidé (quand je dis mauvaise chose, je ne parle pas de mes 2 grossesses bien sûr). J'ai déjà commencé ce régime au mois d'octobre 07 mais après un écart j'ai pas su reprendre. J'espère que l'on pourra se soutenir à plusieurs... A bientôt.... |
![]() |
marie 48ans 1m70 85kg (59) répond | Posté le 24-02-2008 à 23:47 | ||
bonjour j ai comence le 4 fevrier comme vous j'ai 47 ans j'ai 20 kilos a perdre. j'en ai perdu 4 a 1400 je suis contente et vous a bientot bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BYZANCE (50) répond | Posté le 04-02-2008 à 19:36 | ||
BONJOUR CELINE MOI AUSSI J AI COMMENCE CE MATIN MAIST INQUIETE PAS POUR TES 30 PETITS KG MOI J EN AI 44 A PERDRE ET SI TU VEUX NOUS POUVONS NOUS AIDER J AI 47 ANS ET LA CHANCE D EN FAIRE 40 MAIS SI LE VISAGE PEUT ALLER LE CORPS NE SUIT PAS DU TOUT J EXPLOSE MA BALANCE OUPS A BIENTOT
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.