Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Plume (13) | Posté le 06-02-2008 à 09:44 | |
Bonjour,
Je commence le 11/02/08, j'ai 20 kgs à perdre et j'aimerais trouver des personnes qui commencent en même temps que moi pour pouvoir s'épauler. Amicalement Laurence |
![]() |
ninon 13 répond | Posté le 07-02-2008 à 10:01 | ||
viens nous voir faute de frape
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon 13 répond | Posté le 07-02-2008 à 10:00 | ||
bonjour plume
bienvenue sur le forum ne t'inquiète pas les débuts sont un peu difficile reste a 1400 calories tu maigriras aussi vite et avec moins faim j'ai un poste 60 kg si tu veux passe me faire un coucou les personnes sont sympa en attendant que le tien se remplisse ne reste pas seule tiens nous voir je suis de martigues et toi? passe une agreable journée au plaisir de te lire a bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.