Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FOLIFOLA (CLAMART, 92) | Posté le 09-02-2008 à 21:11 | |
bonsoir ,j'habite clamart (jardins parisiens). J'ai commencé lundi 4 février; et je suis à la recherche d'autres personnes proches de mon secteur pour pouvoir discuter de nos expériences !
Bonsoir à toutes et à tous |
![]() |
FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond | Posté le 11-02-2008 à 13:29 | ||
bonjour, j'ai commencé la 1ere semaine à 1400 calories et j'ai perdu un kg. Cette semaine, je passe à 900 calories. J'ai huit kg en tout à perdre !
Sinon, comment s'appelle votre mari (celui qui était dans le groupe folifola ?) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shoubidou (Libreville, ) répond | Posté le 10-02-2008 à 22:32 | ||
désolée pour ma réponse qui s'est affichée 3 fois de suite!
je veux simplement rajouter un petit mot à propos de ce régime et vous encourager pour le démarrage. Pour ma part, depuis le 12/11, j'ai perdu 7,4 kg sans vraiment de difficulté. Donc c'est sûr vous allez y arriver toutes les 2. 1400 kcal, c'est ce que j'ai choisi ainsi que la plupart des nanas de mon groupe. Vous verrez que l'on perd tranquillement, mais sûrement! Bon courage à toutes les 2 et à bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Shoubidou (Libreville, ) répond | Posté le 10-02-2008 à 21:09 | ||
Mon mari en a fait partie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Shoubidou (Libreville, ) répond | Posté le 10-02-2008 à 20:38 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Shoubidou (Libreville, ) répond | Posté le 10-02-2008 à 20:11 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
le renard (92) répond | Posté le 10-02-2008 à 20:05 | ||
Bonjour Folifola..
Amusant.. moi je suis sur Vanves depuis mai 1996. . . 12 ans. . ... et je compte y rester .. pour le moment. 1400 calories ? oui, c'est ce qui est proposé la premieère semaine et comme je commence ce 11.02 je vais suivre cela sagement. Je verrai ensuite si je peux prendre le régime à 900. mieux vaut aller doucement et tenir. Votre première semaine ? ? ? Des résultats satisfaisants ? ? ? Depuis mon inscription jeudi, j'ai déjà fait un peu attention. . . je me prépare mentalement à tenir le coup. j'ai pris un engagement de 3 mois. il semble que perdre 10 kg semble possible.. si ca va bien je continuerait jusqu'à 12-15.. Et vous , vous avez beaucoup à "faire fondre".. si ce n'est pas indiscret.. bien sûr ! Courage à nous ! haut les coeurs. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
le renard (92) répond | Posté le 10-02-2008 à 20:04 | ||
Bonjour Folifola..
Amusant.. moi je suis sur Vanves depuis mai 1996. . . 12 ans. . ... et je compte y rester .. pour le moment. 1400 calories ? oui, c'est ce qui est proposé la premieère semaine et comme je commence ce 11.02 je vais suivre cela sagement. Je verrai ensuite si je peux prendre le régime à 900. mieux vaut aller doucement et tenir. Votre première semaine ? ? ? Des résultats satisfaisants ? ? ? Depuis mon inscription jeudi, j'ai déjà fait un peu attention. . . je me prépare mentalement à tenir le coup. j'ai pris un engagement de 3 mois. il semble que perdre 10 mois semble possible.. si ca va bien je continuerait jusqu'à 12-15.. Et vous , vous avez beaucoup à "faire fondre".. si ce n'est pas indiscret.. bien sûr ! Courage à nous ! haut les coeurs. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond | Posté le 10-02-2008 à 19:39 | ||
oui biensûr, c'est le nom d'un groupe de percu sur paris qui n'existe plus d'ailleurs. Comment avez vous connu ce groupe ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Shoubidou (Libreville, ) répond | Posté le 10-02-2008 à 17:07 | ||
bonsoir Folifola,
Ton surnom "Folifola" me rappelle le nom d'un groupe de percussions. Les as-tu connnu? Sinon moi je fais partie d'un autre groupe du Dr Cohen : celles qui ont commencé le 12/11 et ça marche. bref et je viens de tomber sur ton message. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FOLIFOLA (CLAMART, 92) répond | Posté le 10-02-2008 à 12:11 | ||
bonjour, c'est drôle car j'ai habité vanves durant huit ans et je suis partie debut janvier 2008. Le plus difficile, ce sont les 4, 5 premiers jours car on a faim. Peut-être qu'il faudrait pour vous faire le regime a 1400 calories. C'est plus supportable. Bon courage, et n'hésitez pas à m'écrire
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.