En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE REGIME ET LA FAMILLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pomme (20) Posté le 09-02-2008 à 22:51
comment arriver à resister au moment du repas quand par exemple les enfants et le mari se régale en mangeant des pâtes à la carbonara ou encore en s'improviser une soirée pizza parce que eux ne sont pas au régime ?
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-04-2008 à 22:09
Ninou, coucou je te piste. Pomme je suis Malou des environs de bastia, peut-être à bientot.


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 20-03-2008 à 19:16
Bonjours pomme s'est jean-luc de cadaujac ,pour ne pas céder a la tentation je me prépart mes repas je peu vous dire qu'assez souvent ma femme et mon fils mangent les repas que je me preparts est s' est eux qui en veulent d'avantage .Alors courage et faites en profiter votre famille.


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 20-03-2008 à 19:13
Bonjours pomme s'est jean-luc de cadaujac ,pour ne pas céder a la tentation je me prépart mais repas je peu vous dire qu'assez souvant ma femme et mon fils mangent les repas que je me prepart est ses eux qui en veulent d'avantage alors courage et faites en profiter a votre famille.


ninou (20) répond Posté le 25-02-2008 à 12:24
Salut, POMME c'est NINOU d'AJACCIO. De quelle région de la Corse es-tu ?


titi (83) répond Posté le 25-02-2008 à 12:13
Je fais comme toi francine, pour mon mari, je fais les même menus en ajoutant de féculents ou plus de portions de viande et de légumes. . . C'est beausoup plus simple. . ..


oblate (50) répond Posté le 25-02-2008 à 12:11
bonjour!
on peut aussi faire la m^m cuisine pour tous en ajoutant qq chose: des féculents, des sauces, des épices, du fromage.
pour les invitations, va voir bonus et repas, il y a qqs propositions!
je suis allée au MacDo avec nos petits enfants et là on a droit à un Mac cheese burger et une salade par contre je me suis lachée sur le sunday, mais j'ai récupéré après, et je ne me suis pas sentie frustrée, je cuisine pour tous lka m^m chose et je rajout ce qu'ils aiment et n'en prends pas, motivation oblige!
tiens le coup visite d'autres forums ;pioche des idées dans les équivalences et si tu craques ce n'est pas compliqué, ne culpabilise pas et ratrappe!
allez courage! si tu t"es inscrite ,c'est que tu as bien une raison penses-y de temps à autre et va bavarder sur un forum!
courage nous sommes dans le m^m batreau, un yatch de r^ve qui nous conduit vers un poids plume!
Bizzz! courage, Francin e.


titi (83) répond Posté le 25-02-2008 à 11:57
Bonjour pomme,
JE vois que tu n'as pas eu de réponses. . .. Bien sûr, je n'ai pas la solution miracle à ce problème que nous avons toutes. . . Certains disent que c'est une question de volonté, moi je dis que c'est une question d'état d'esprit. On résiste mieux à la tentation quand on est bien dans ses baskets que quand on a le moral dans les chaussettes!
Dis-toi que les menus sont bons aussi et qu'on peut nous aussi y trouver du plaisir!!!
Allez courage!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen