Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (VIERZY, 02) | Posté le 13-02-2008 à 20:40 | |
le régime c pas toujours facile alors si quelqu un a besoin de parler de conseils je suis là bizzzzz a tous a bientot |
![]() |
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 04-04-2008 à 10:42 | ||
bonjour les filles et bonjour marie claire comment va tu si tu veux venir parler c est ok alors depuis quand fait tu le programme et le quel 1400kl ou le 900kl tu a combien a perdre alors bien venu sur le forum et bonne journée car aujourd hui il fait soleil courage et viens quand tu veux sur le forum bisous a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azalée (de montagne, 06) répond | Posté le 03-04-2008 à 22:41 | ||
moi aussi j'ai très envie de parler avec quelqun.merci mari -claire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 03-04-2008 à 22:01 | ||
merci gitane c est vrai ca ne va pas fort et puis je ne perds plus mais je vais me remotivée car en ce moment c est la kata mais encore merci de me repondre je vais me remetre pour lundi prochain attention a la pesseé samedi bon assez parler de moi et toi gitane comment va tu j espere que ca va alors raconte moi ta journee et bon courage a toi bisous et encore merci bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 03-04-2008 à 21:00 | ||
Alors Martine,un coup de bluz,tu fais le 1400 ou le 900? parceque j'ai essayé le 900 et c'est trop dur(trop tôt pour moi)tu as des soucis? ou le temp peut-être ,il est déprimant car le soleil n'arrive pas vite,courage reprend-toi ou fait un break pour l'instant et reprends sérieusement lundi,tu n'as plus que 10 kg à perdre c'est formidable ,tu es formidable avoir fait tout ce chemin il ne faut pas arrêter,pour la vidéo je ne sais pas car je n'ai commencé que le 10 mars,excuse-moi je ne peux pas t'aider plus,je suis avec toi,n'hésite pas à venir parler car ça fait du bien ,je te souhaite une bonne soirée,à demain bizz.COURAGE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 03-04-2008 à 09:31 | ||
excuse moi gitane moi en ce moment ca ne va pas fort je fait que des bétises je ne suis pas motivée cette semaine je ne sais pas ce qui m arrive et puis je ne perds plus et avec les viéos du dr cohen je ne c est plus il parle de stbilisation q est que tu en pens car j ai encore 10kg a perdre j ai besoin de ton aide merci gitane a+ bisous!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 01-04-2008 à 22:53 | ||
Martine je crois que tu t'es trompée,c'est Gitane(rire),je vais à la gym le mardi soir et l'aquagym le jeudi midi,ça fait du bien merci pour demain,à toi aussi bonne soirée et courage ça va aller,bizz.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 01-04-2008 à 22:25 | ||
merci dragon de me répondre tu va bien et tu est motivée c est bien ont va y arrivez tu verrat ont n est les meilleures alors courage a toi et bonne nuit et bon début de journée pour demain fait tu fait du sport moi j en fait plus car je ne perdait plus alors courage et a demain bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 01-04-2008 à 22:16 | ||
Bonsoir Martine,ça va et toi? je suis bien avec le 1400,ça me paraît facile,toujours motivée,toi aussi courage et on va y arriver, doucement mais surement,à bientôt bizz.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 01-04-2008 à 09:24 | ||
bonjour gitane et les autres j espere que tout le monde va bien et le début de semaine ce passe comme il faut alors courages a toues et motivées les filles pour etres minces pour l été motivées a+ kenavo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pomme de reinette (59) répond | Posté le 31-03-2008 à 19:08 | ||
bonjour renouveau
je suis là et d'accord pour communication régulière. J'ai 58 ans comme toi. bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.