Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
momo2 (83) répond | Posté le 14-03-2008 à 15:51 | ||
bonjour les filles, moi j'habite à toulon ouest
biz & a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 14-03-2008 à 15:41 | ||
coucou les filles, j'ai un peu déserté cette semaine mais me revoilà!
Comment allez-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 14-03-2008 à 14:50 | ||
bonjour nicky je suis très heureuse de t'acueillir sur ce forum comment s'appele le tien pourquoi te semble-t'il brouillon notre forum? tu sais j'ai passé depuis mon messager et mon mail aus autres filles et nous discutons beaucoup car dans le lot il y en a qui travaille évidemment je suis à la retraite mais depuis cette semainej'aide mes amis sur le marché dans les fruits et légumes c'était mon boulot d'avant je te fais un bisou je te donne mon mail
marieireneraffin@free.fr messager jcraffin@hotmail.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
naicky répond | Posté le 14-03-2008 à 09:00 | ||
bonjour je m'appelle Nicky mais je suis du 04 puisje venir vous visiter dans votre forum je suis une mamie de 52 ans 1 petit fils de 7ans une petite fille de 6 ans et une petite fille 7 jours j'ai 3 fils 32 ans 31 ans et 21 ans mon mari est génial pour nous la vie est belle seuls mes 10 kilos me pésent alors peut être à plus si je vous retrouve ce forum me semble un peu brouillon mais c'est peut être moi qui ne suis pas douée biz a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (83) répond | Posté le 14-03-2008 à 07:44 | ||
bonjour les filles je vois que le forum est vide tanpt pis bonne journée qd meme de grosses bises a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (83) répond | Posté le 13-03-2008 à 11:08 | ||
coucou les filles
passez une bonne journée de grosses bises a tout charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 13-03-2008 à 07:49 | ||
sabine quand viendras-tu discuter avec moi sur messager?bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 13-03-2008 à 07:48 | ||
bonjour mes petites varoises et mon alpine sabine encore ce p. . . de vent ce matin j'ai l'impression qu'il est +
fort qu'hier je vais en profiter pour laver ma housse de couette,titi et ninie je me suis régalée a discuter avec vous sur messager gros bisous a toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninie83 (83) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:13 | ||
coucou les filles j'espére que vous gardez le moral malgré ce vent qui nous soule ; gros bisous ninie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 12-03-2008 à 19:37 | ||
soleil ou pas soleil il faut toujours avoir le moral surtout avec notre équipe vous savez que nous faisont bloc à tout ce qui vient de l'extérieur
on s'accroche et on fonce faites comme moi qui suis bélier je fonce après je discute bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.