Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond | Posté le 05-03-2008 à 12:15 | ||
Bonjour à toutes,
Le moral est au beau fixe! Merci Aululu pour ton mail, j'essayerai d'y aller à l'occasion. Mon jour de pesée est le samedi matin, et comme ma balance affiche de 500g en 500g, je préfère me peser une seule fois par semaine. Bisous à toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninie83 (83) répond | Posté le 05-03-2008 à 11:22 | ||
aululu désolée pour hier j'avais un probléme avec mon ordi a ce soir si tout va bien bonne journée bises ninie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (83) répond | Posté le 05-03-2008 à 10:03 | ||
coucou les filles
pour moi tout va tjs bien. . . il le faut pour reussir ce programme aululu : c'était sympa hier soir. . . bises a tout charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 05-03-2008 à 08:41 | ||
bonne journée à vous toutes et bisous
le moral est'il toujours au beau fixe ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 04-03-2008 à 08:13 | ||
bonjour les filles, bonne journée à ce soir bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (83) répond | Posté le 04-03-2008 à 08:01 | ||
coucoules filles une petite bise avant de partir a biulot . . .
ps ; aululu désole pour hier soir mais mon msn ne marche pas top j'ai 'impression que les questions reponses etait décalée.. tout va bien sinon bonne journée à toutes bises charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 04-03-2008 à 07:24 | ||
un petit coucou avant de partir au boulot, bonne journée à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 03-03-2008 à 17:54 | ||
bonjour Orchidée c'est très bien t'es tu pesée, alors dis un peu pour moi c'est demain tu as vu je t'ai donné mon mail bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond | Posté le 03-03-2008 à 17:29 | ||
Ciao à toutes,
Aululu, pas de soucis pour l'âge. J'espère que vous avez toutes passées un très bon WE. J'entamme ma 2e semaine de régime, mais j'ai l'impression que les repas sont plus faciles à gérer, ainsi que les courses. C'est hyper motivant. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninie83 (83) répond | Posté le 03-03-2008 à 13:18 | ||
coucou les filles tout va bien mais pas trop le temps de discuter a plus bonne journeé ninie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.