Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 02-03-2008 à 18:59
coucou les filles apres ce beau dimanche ensolleillée je rentre à la maison tout va bien le moral est bon malgre mon invitation de ce midi ppas de craquage je vois que aululu tu as bien profiter de ce beau olel au bord de la mer tu as eut bien raison. . .
je vous fais de grosses bises
a tout

aululu (83) répond Posté le 02-03-2008 à 18:45
excuses moi orchidée mais je ne me rappelai de ton age je viens de voir que tu as 34 ans et ne peux etre mamie
maintenant j'ai compris que c'etait pour l'anniversaire de ta fille, que tu avais tous ces enfants bisous et encore mille excuses

aululu (83) répond Posté le 02-03-2008 à 18:39
je suis allée me promener sur la plage de st.aygulf avec ma chienne c'était rès agréable j'ai fais collation au bord de l'eau .je vais préparer le repas à+ bisous

aululu (83) répond Posté le 02-03-2008 à 18:37
bonsoir les filles avez vous passé une bonne journée avec ce beau temps

lolo (83) répond Posté le 02-03-2008 à 09:39
coucou les filles c'est dimanche chez nous a grimaud i fait un temps superbe donc on va aller promener cela fera du bien . . .
orchidée du as raison l'asuilibre c'est super et on rapprend à manger correctement et c'est cela le secret de bcq de choses . . .
bises bonne journee

aululu (83) répond Posté le 02-03-2008 à 09:36
bonjour orchidée lolo sabine titi ninie marie vero,ce sont tes petits enfants orchidée, c'est très gentil de la part de ton mari de te soutenir et avec notre aide on va y'arriver, pour moi la pesée c'est mardi aiaiaia bon dimanche orchidée et à vous toutes orchidée as-tu relevé mon messager, mon mail c'est
marieireneraffin@free.fr
bisous je laisse mon ordi allumé

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 02-03-2008 à 08:57
Coucou les filles,
Hier soir, j'avoue j'étais un peu fatiguée. 8 bambins de 5 à 8 ans dans la maison c'était mouvementé mais super. Ils ont été adorables, et ma fille a été très gâtée.
Je suis super contente de ce régime, car n'étant pas une bonne cuisinière de base, je commence à apprécier de faire la cuisine, pour moi, c'est un grand changement, et ça fait du bien.
Mon mari ne suit pas le regime, mais il me soutient, et il trouve que ce regime est génial, car malgré tout, il n'y a aucun stress et il apprécie que mange aussi équilibré!!
Merci pour votre soutien, car ça aussi ça aide!
Bon dimanche à toutes
Bisous

aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 21:18
je vous souhaite une bonne nuit à toutes faites de beaux rèves à demain
bisous

aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 21:16
si tu es absente je te fais un gros bisou et à demain

aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 21:15
si tu veux me parler sur messager je te le donne jcraffin@hotmail.fr

1091 - 1100 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen