Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 02-08-2008 à 17:22
nenette83 , genial nous avons passes une journee extra , tres sympa, et nous avons echanges nos points de vue et tout et tout a refaire avec les hommes pourquoi pas ? nous avons manges raisonnablement sans exces et nous avons visites Cannes et ses palaces puis ns sommes alles chez Mina et Tinette m'a raccompagne chez moi bisous a +

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 02-08-2008 à 17:22
nenette83 , genial nous avons passes une journee extra , tres sympa, et nous avons echanges nos points de vue et tout et tout a refaire avec les hommes pourquoi pas ? nous avons manges raisonnablement sans exces et nous avons visites Cannes et ses palaces puis ns sommes alles chez Mina et Tinette m'a raccompagne chez moi bisous a + quelle belle journee

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 02-08-2008 à 07:16
aujourd'hui Samedi j'ai rdz avec Tinete et Mina a Cannes , on va enfin se connaitre et ainsi passer une belle journee et elargir notre cercle d'amies , bisous a toutes et bonne journee

Tinette (83) répond Posté le 01-08-2008 à 08:51
Bjr mes choupinettes;

MINA jolie, je t'ai laissé un message sur msn. Tu vas rire, j'ai moi aussi perdu ton n° de portable. Décidément, y aurait'il de la magie dans l'air? ? ? à +, je vois avec NENETTE. . .. . ...

TITI, c'est en effet dommage que tu ne puisses venir. Arriverons ns à ns connaitre? ? ?? je te fais de gros bisous, à +

NENETTE, j'ai noté ton adresse et je vais te contacter pr quelques questions à te poser, à + choupinette, bisous

A TOUTES, je vs souhaite une bonne journée et je vs annonce qu'à partir de 11h ce matin, je suis en VACANCES; YOUPIIIIIIIIIIIIIIII et que demain vais voir MINA jolie et NENETTE, REYOUPIIIIIIIIII; BISOUS.

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 01-08-2008 à 06:43
ok MINA pour samedi, par contre je prendrai le car pour venir a cannes je te donne mon portable sur ta boite hotmail , je t'ai rajoute a mes contacts ,voici la mienne maxantoine@hotmail.fr ainsi on pourra changer nos telephones bises

mina (CANNES, 06) répond Posté le 31-07-2008 à 23:34
COUCOU LES AMIES
je ne viens pas sur le forum en ce moment, bcp d'occupations avec mes 3 pensionnaires (fils, belle fille, petite fille)ça fait bcp dans mon petit appart, mais trop sympa et tout s'organise parfaitement; que du bonheur!
NENETTE pas de soucis si tu veux te joindre à Tinette et moi, elle vient samedi vers 11h et je vais à sa rencontre quand elle me téléphonera quand avant d'arriver à la sortie autoroute "cannes la bocca";
nous mangerons une salade ou autre au resto pour simplifier et n'étant que 2 ou 3 si tu viens, ce sera avec plaisir dans ce cas;
je te donne mon adresse mail si tu veux qu'on échange nos numéros de tel si tu as un portable: Fanprost@hotmail.com

quant au régime je me contente de stabiliser mon poids afin de profiter un peu des vacances, et je n'ai rien repris, le secret TINETTE: je ne suis jamais affamée et mange peu;
auj resto avec des amis, aîoli et crème brulée + un bon rosé, donc demain je "paie ma dette" en faisant très attention et très léger;
TINETTE je suis ravie que l'on se voie samedi, pourras tu me redonner ton N° de tel, ce soir je ne le trouve plus alors ua cas où ce serait plus prudent que je le re-note;

gros bisous à vous toutes

titi (83) répond Posté le 31-07-2008 à 07:54
Coucou
Pas possible pour moi pour le 2 août, désolée Tinette. . . Je suis déçue de ne pas pouvoir vous rejoindre à chaque fois. . . J'espère qu'il y aura une prochaine fois et que je pourrai me joindre à vous!
Bisous

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 30-07-2008 à 19:24
nenette83 bonsoir , j'ai appris par Marie , que samedi elle ne pourra pas venir je ne sais pas si je serais des vôtres ou avez vous rdz je suis un peu deçue mais bon donnez moi des infos et peut -etre aurais je le courage de me deplacer sur cannes j'attends vos reponses ok bisous

Tinette (83) répond Posté le 30-07-2008 à 16:26
Bjr à TTES

TITI, est-ce que tu veux venir à Cannes voir MINA samedi 2/08 (même avec nos 2 kgs de repris) LOL!!!
Attends ta réponse choupinette. . .. . ..
BIZ

titi (83) répond Posté le 30-07-2008 à 09:06
Coucou
je me sens moins seule avec mes 2 kilos repris. . ... c'est signe qu'au moins nous profitons des vacances
bisous

131 - 140 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen