Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 07-07-2008 à 09:43
bonjour les copines je vois que ce matin voue etes un peu moins fainéantes
que les autres jours hihihi hier soir je me suis régalée avec ma pizza je m'en suis laissée la moitiée pour ce soir avec une salade verte,le poids ce n'est pas la peine que j'en parle je ne monte plus sur la balance,je vous faid un grod bisou et à+ tard dans la journée

aululu (83) répond Posté le 07-07-2008 à 09:43
gros bisous et non pas grod hihihi

aululu (83) répond Posté le 07-07-2008 à 09:37
bon anniversaire titi beaucoup de bonheur et plein d'amour j'espère que tu vas integrer très vite ton petit nid d'amour te fais un gros bisou et à +tard

Tinette (83) répond Posté le 07-07-2008 à 09:17
Coucou TITI

Je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage. Un AN, se sont les noces de coton.
Quant à moi, j'ai fêté mes 27 ans de mariage le 4 juillet et se sont les noces de "acajou"
à + choupinette

Tinette (83) répond Posté le 07-07-2008 à 09:07
BJR LES COPINETTES:

Comment allez-vs?
J'ai été trés occupée pendant ces 3 derniers jrs et pas le temps de venir sur le forum.

AULULU, tu peux continuer à demander comme tu le faisais au début, les C.V. des nouvelles venues. Car je serai de moins en moins disponible en juillet et en août. Tu as tes petits enfants, tu vas te régaler!!! iras-tu à la plage à Fréjus? à +++ biz

PROFIL, tt comme toi, même avec peu de poids à perdre, j'éprouve des difficultés à faire régime car il faut tjrs faire attention à ce que l'on mange et en ce moment, c dure car ns sommes invités souvent pr des barbecues et les tentations sont grandes. A NS DE TENIR BON. . .. . .. . ... BISOUS

CARO ti oiseau des Iles: je te félicite pr cette volonté dans ton régime. JACQUELINE a besoin d'encouragement et bien elle peut se rendre compte que ça marche grace à toi et aussi grace à MINA. Vs êtes des exemples.
Qu'elle a été ta surprise hier. Es-tu contente? Quand vas-tu voir MINA?
Pr le lac de St Cassien, il se pourrait que j'y aille le dimanche 20 juillet. Il y aura des amis et ma soeur de Nice. Tu seras la bienvenue avec ton homme et la petite. à +++ bisous.

MINA jolie, je t'ai donné mes jrs de congés en juillet. Mais je vais te les redire:
donc suis en congés du mercredi 9 à midi, jusqu'au lundi 14 au soir. + TS MES VENDREDIS APREM ET MES W-E de juillet.
Cependant, j'dois voir avec toi pr fixer un jr car j'ai des invitations qui commencent à remplir mon calendrier. A + bisous.

BIZ A TTES

titi (83) répond Posté le 07-07-2008 à 08:45
Coucou les filles
Juste un petit coucou. Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes mariés alors le régime aux oubliettes, na!!!
En espérant que vous profitez au max de ce beau temps.
Bisous

damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 06-07-2008 à 20:19
nenette83 demain matin je vais travailler a 5h , je fais la matinee , aujourdhui, je me suis regalee avec les peches j'ai mange que ça ce soir 2 peches bien mûres je ne sais pas si c'est bien mais le soir je ne mange pas beaucoup et toi marie tu as bien perdue depuis et Mina qui est pres de nous c'est le triangle de la cote d'azur a + bonne soiree

mina (CANNES, 06) répond Posté le 06-07-2008 à 19:42
très bien Marie, fais toi plaisir tu as bien raison! peut être à mercredi à mandelieu..rien que pour le plaisir de te voir..
bisous

aululu (83) répond Posté le 06-07-2008 à 18:40
me revoilà j'ai dormi 3h1/2 je pete le feu maintenant ce soir j'ai envi de manger une pizza cela fait longtemps que j'en ai pas mangé hummmmmmmmmm vais me régalerje vais la faire bisous

mina (CANNES, 06) répond Posté le 06-07-2008 à 17:38
COUCOU !!!

juste un petit coucou à toutes;
comme la mer est bonne, un régal, ainsi que la piscine !
mais aujourd'hui je suis restée à l'appartement à cause d'une bonne sinusite; ah ça commence bien mon retour à cannes!! rires..
bisous à toutes, à demain
bisous

191 - 200 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen