Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 05-07-2008 à 05:06 | ||
bonjour nenette83 je suis mariee depuis 44ans ; j'ai 64ans ,2 filles 41 et 39 et 2 petites filles de 12ans , j'ai un commerce de fruits et legumes et j'ai leve le pied sur la vente , ma fille et une vendeuse tiennent le magasin , mon mari va chercher la marchandise a chateaurenard dans le vaucluse c'est vrai je n'ai plus envie de travailler , je m'occupe de la paperrasse !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 04-07-2008 à 20:43 | ||
je te souhaite la bienvenue nenette sur notre forum,tu sais nous avons tinette qui est très curieuse hihihihihi, et te posera un tas de questions en somme elle va te demander ton "CV" ton age ton pids ce que tu comptes perdre si tu es matièe avec des enfants ect. . ..ect. . .. en plus c'est notre secrétaire du forum elle enregistre tout "BISOUS TINETTE", comme tu vois j'habite fréjus ou je suis née et toi tu es native d'ici ? je vous souhaite une bonne soirée cet aprem j'ai fais les soldes dans mon magasin dans la galerie de carrefour,vendredi prochain mes petites filles arrivent, information pour ninette suis mariée depuis 40ans un fils de 39ans 3 petits enfants 2filles et un garçon de 9ans, 6 et 2ans 1/2 voilà je suis à la retraite mais je bricole toujours mon boulot c'est la vents des fruits et légumes sur les marchés, gros bisous à vous toutes et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 04-07-2008 à 19:39 | ||
COUCOU A TOUTES
CARO c'est hors de question que j'attende septembre pour que l'on se voie!! sauf évidemment si tu n'es pas dispo sur juillet! je suis prête à te recevoir sans pb à cannes quand tu le peux et si ça te fait plaisir et si ça t'est possible..rires..et bien, ça en fait des conditions !! rires. . . ça serait sans Marie qui elle n'est pas dispo hélas TINETTE toi non plus pas dispo ou dispo sur juillet ?? je vais m'absenter 4 ou 5 jours pour rejoindre ma fille est mes petits enfants vers avignon vers le 16 juillet, mais àpart ça je suis dispo quand ça peut vous arranger, n'importe quel jour; alors la baballe est dans votre camp, à chacune de voir; gros bisous plein de mer et de soleil du sud.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caronelle (Toulon, 83) répond | Posté le 04-07-2008 à 15:10 | ||
Coucou les filles,
MARIE, tu ne voudrais pas tomber de mon lit pour faire mon repassage ? ? ?? hihihi JACQUELINE, je suis à Toulon ouest si ça t'intéresse. C'est bizarre, tous les gens que je connais habitent Toulon Est ou plus loin, mais jamais à l'ouest. Ca pue ou quoi ? ? ? LOL MINANOUNETTE, je ne serai pas là en août. Début août, ma copine de Bordeaux vient me voir, et après on part 3 semaines à Bordeaux. Alors ça sera pour plus tard. Sinon pas grand chose à raconter, alors je vous laisse. GROS BISOUS ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva (83) répond | Posté le 04-07-2008 à 10:07 | ||
NENETTE bienvenue dans notre "èquipe"
tu es proche de fréjus Bon départ pour ton régime,courage et volonté de ne pas succomber aux tentations,et il y en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva (83) répond | Posté le 04-07-2008 à 08:23 | ||
MINA je suis au Cannet-des-Maures, ds le Var,à 40kms,à l'ouest de Fréjus.
Je ne bouge pas beaucoup dans le coin, en été,trop de monde,je laisse la place aux touristes. Je balade plutot dans le haut Var,et Alpes de haute Provence. Grosses bises à vous toutes à+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 04-07-2008 à 05:41 | ||
nenette83 , coucou les filles voilà les gens du var et des alpes maritimes qui se connectent je suis des adrets , j'ai commence le regime le 16 juin et l'aiguille descend lentement, mais c'est vrai hier apres-midi je suis allee a une reunion tupperware alors!!!!!!!!!!!!!! mais on va se ressaisir bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 04-07-2008 à 05:08 | ||
coucou mes forumettes, je suis tombée du lit ce matin alors je vais un peu repasser,bisous éva la semaine prochaine je t'appelerai un peu au télép, her j'ai briqué ma maison je me suis coucher à 10h30 sur les rotules après une bonne douche, je suis satisfaite de moi c'est le principalmerci tinette d'avoir répondu à jacqueline bonne journée à vous toutes et à+tard bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
à 22h30
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou mes forumettes, je suis tombée du lit ce matin alors je vais un peu repasser,bisous éva la semaine prochaine je t'appelerai un peu au télép, her j'ai briqué ma maison je me suis coucher à 10h30 sur les rotules après une bonne douche, je suis satisfaite de moi c'est le principalmerci tinette d'avoir répondu à jacqueline bonne journée à vous toutes et à+tard bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.