Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 28-06-2008 à 10:10 | ||
TINETTE mais non!! je suis partie sur un petit radeau et je rame..je rame..mais je vais bientôt arriver, rien ne sert de courir, il faut partir à point. . ..HIHIHHIHIHIHI!!!!!!. . .
à bientôt (enfin, si vous y croyez encore..rires. . .) bisous et bon we (terribles les we pour le régime !!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
profil (83) répond | Posté le 27-06-2008 à 21:22 | ||
bonne siree a toutes je vois que eva va a tourtour village ou j'ai habite quelques annees maintenant je suis sur la garde et en ce moment come tout le monde le sais GROSSE CHALEUR mais pour le moral c'est mieux que la pluie si quelqu'un connait des maisons dans la region pour la aladie d'alzheimer je suis prenante merci a toutes et bonne soiree un peu au frais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eva (83) répond | Posté le 27-06-2008 à 20:09 | ||
TINETTE merci de penser à moi, mais ce week-end,pas de plage!;samedi,journée "cabanon"aie!!aie!!!le régime. . ..
Dimanche,journée piscine,à Tourtour,chez ma nièce,bonjour les kilos!!!!!!!!!!! Passez toutes un bon week-end TINETTE "piques" un plongeon pour moi dans la "grande bleue" bises à toutes les copinettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 27-06-2008 à 18:08 | ||
Non ,tout est à l'eau,j'irai en Savoie pour les vacances de ma fille(moi j'ai jamais de vacances)de juillet et j'espère , mais ni crois plus ,à Cuers quelques jours en aout.Vous êtes tout près de lui vous avez beaucoup de chance.J'espère avoir perdu pas mal de kg quand je le verrai.Si je fais ce régime c'est pour lui c bête hein!
Si j'ai beaucoup de courage ou que la folie me prend j'irai quand même le voir en concert demain à Paris, mais je désespère de ne rester que quelques temps près de lui lors des concerts.Si l'une de vous veux venir j'aurai des places gratuites,c'est de la musique de jazz!GENIALE Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 27-06-2008 à 14:06 | ||
EVA: j'irai surement à St AYGULF dimanche après-midi, y seras-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 27-06-2008 à 13:55 | ||
PERSONNE à L'HORIZON:
A si, je vois MINA jolie dans le ciel. Mais ce n'est pas en hélico ni en fusée, je crois qu'elle est sur un cerf-volant, ha ha ha, ho ho ho, yé n'en pe plou d'attendre!!! amène ton joli p'tit minois et que ça saute!!! bizzzzzzzzzzz PROFIL; merci pr tes encouragements car ns avons connu pr certaines une baisse de motivation. Quant au problème de ta belle maman, je comprends que cela te préoccupe beaucoup mais il y aura bien une solution, je le souhaite trés sincèrement. A +++ AULULU, se fait invisible en ce moment. Alors le capitaine du forum, on déserte; vs serez corvée de pipi, caca!!! non mais!!!!! lol MYME, tu ne vas pas à Toulon mais tu descends quand même dans le SUD? à +++ A toutes les forumettes de ce forum, je vs dis à lundi. Passez un bon W-E ET NE FAITES PAS TROP D'ABUS; Pr ma part, encore des invitations alors dur dur le régime? MAIS JE ME SURVEILLE. GROS BISOUS A +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 26-06-2008 à 22:54 | ||
Drame ,j'irai pas à Toulon.
bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 26-06-2008 à 21:51 | ||
TINETTE ET CARO,
je suis morte de rire. . ..;HAHAHA HIHIHI !!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. vous êtes trop marrantes! jamais je n'ai tant tardé à descendre, c'est vrai ! mais là sauf une grosse, très grosse cata, je serai près de vous semaine prochaine, je n'en dirai pas plus. . .mais bientôt je vous écrirai de cannes, nanana.. trop heureuse à l'idée de me baigner et de profiter de la plage, et de vous connaître enfin; alors que ce soit avec "la fusée" de CARO ou l"avion" de TINETTE, ou même en patinette, je vais bientôt arriver, et c'est pas une blague !!! bisous à vous, vous êtes trop marrantes, je retourne vite voir la 2e mi-temps du foot |
||||
![]() | ||||
![]() |
profil (83) répond | Posté le 26-06-2008 à 21:46 | ||
bonsoir merci a tinette pour l'info c'est vrai qu'en ce moment on est completement motivee vu la chaleur pour mes problemes comme beaucoup de personnes actuellement belle maman maladie azhermer on cherche des solutions pour la placer ou la garder chez elle c'est compliquè j'espere que tout le monde va perdre du pois car c'"est en ce moment ou jamais bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Caronelle (Toulon, 83) répond | Posté le 26-06-2008 à 14:05 | ||
Coucou les filles,
TINETTE, ça ne décolle pas un train ! lol. . . enfin, tous les jours, Mina change de moyen de transport pour le retour, alors peut-être qu'elle va finalement prendre la fusée !!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHA. . . JOKO, moi aussi je t'envie. J'aimerais connaître les montagnes de France, ainsi que la Camargue. Ouais ! Cet après-midi, nous retournons à la plage faire trempette. Ma pépette dort toujours (14h) et n'a pas encore déjeuné. . . fait vraiment chaud pour les bébés ! Je vous bise fort, et à très vite. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.