Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 24-06-2008 à 14:03
Salut,
La nuit dernière la température est descendue à 5° ici.Surprenant!Il faisait pourtant chaud l'après midi.
Je serais peut être à Toulon le 30 juin.Bises

mina (CANNES, 06) répond Posté le 24-06-2008 à 07:56
au fait, ici temps superbe, grand soleil et ciel bleu, mais le matin frais dans les 10/12°, après ça monte à 25/28, quant à la mer. . .elle n'est pas encore arrivée jusque chez moi, le plus proche c deauville à 100km, et je n'ose imaginer la température, sans doute genre 14/15..u vrai plaisir quoi!! MDR MDR

mina (CANNES, 06) répond Posté le 24-06-2008 à 07:53
HELLO ..

EVA merci pour les 23° de l'eau, ça commence à être bon!! ça me donne plein d'envies. . .cette fois je pars bientôt, mais je ne dis pas la date car pour l'instant ça ne m'a pas porté chance !
TINETTE dans qq jours j'accours, avec "mes bouées" rires..partout..rires..
vivement le plaisir de vous rencontrer enfin !!
je suis à 62kg auj, j'ai démarré à 67,7 le 9/04,qq jours avant le début du régime JMC, 67,2 le 14/04, mais là je fais un régime stricte car mes enfants ne rentrent pas le we, moins tentateur; j'ai donc perdu depuis le 9/04 5,7kg, mais tout relâchement est fatal;
but à atteindre 60kg maxi, le plus dur reste à faire, et surtout après se maintenir..aïe aïe aïe !!!
ça va pas être simple avec les tentations à cannes avec les amis !
MARIE à bientôt à mandelieu !
bisous à toutes, bonne journée

eva (83) répond Posté le 23-06-2008 à 19:58
MINA,à st Agulf,temp.de l'eau 23°,alors viens t'y plonger!!!!
TINETTE dur dur de résisiter aux glaces!!!!aie,aie,aie!!!!!!!!
pour l'instant,je me maintiens,je veille!mais c'est l'été 2007 que j'avais pris 5kgs!!!!!!!!et oui!
Attention aux fruits sucre+++
bises à toutes

écureuil joyeux (83) répond Posté le 23-06-2008 à 19:49
pour tinette fini le régime.en 4 mois j ai perdu 5k 5 .j arrete car à 74 ans si on maigrit trop ;les rides arrivent.je me suis donc arretée à 53k5.mais je continue à manger ce que Mr COHEN nous conseille.je ne suis pas courageuse pour écrire sur le forum:mais je vous lis toutes.j ai commmencé la baignade.je suis accro! à bientot mijo

Tinette (83) répond Posté le 23-06-2008 à 15:00
hello, il fait "bo et cho", tra la la la lère.

A TTES:

C que du bonheur!!!!!!!!
Une mer trés agréable puisqu'à 22°; je m'y suis mise directe, j'aime trop ça. Et après, un peu de mots flèchés et un petit DODO sous le parasol avec mon mamour, oiouuuuuuuu!!!!

EVA, j'étais à Fréjus mais quelquefois je vais aussi à St AYGULF, mais c plus pr les petits. Peut-être que l'on arrivera à se voir.

CARO, Pr le régime, c CATASTROPHIQUE. Je dois reprendre tt depuis le début et quand il y a de la glace et de la tarte à la rhubarbe, hum c trop dur!!!!!!!!!!!!je n'y arrive plus, sniff!!!

MINA jolie, ne te pose pas sur une feuille pr attendre l'automne, viens avec tes palmes et ta bouée MAINTENANT, MDR. . .. . .

MIJO est venue ns faire un petit coucou, c gentil, comment vas-tu? TJRS dans le régime?

CHRISLOVI, alors ça donne quoi ta reprise en mains du régime? As-tu des bons résultats?

BON A TTES, bonne fin de journée et à demain PEUT-ÊTRE car je suis trés occupée. BISOUS

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 23-06-2008 à 12:31
Coucou,
MINA, l'eau doit être à 19-20°. . . du moins à L'Almanarre (Hyères). Dur dur de s'y mettre mais après ça va. Nous nous sommes baignés samedi et dimanche, en plus pas trop de monde sur la plage, c'était parfait pour le moral !!!
MARIE, si tu repasses voir ta soeur à La Ciotat, arrête-toi à Toulon te reposer, ok ?
Je vous embrasse toutes et à plus tard.

mina (CANNES, 06) répond Posté le 23-06-2008 à 11:50
COUCOU

dites- moi à quelle température est la mer svp..pour le reste de la météo je l'ai en direct affichée sur mon ordi pour cannes, nous aussi super beau temps et grand soleil;
MARIE rires. . .j'espère descendre avant l'automne! MDR. . .
à très bientôt, gros bisous

eva (83) répond Posté le 23-06-2008 à 11:16
MARIE il a fait tellement chaud que je ne me suis pas exposée,si ce n'est pour me baigner et jouer aux raquettes avec les enfants,sinon parassol,l'eau exquise!
Tes petites filles arrivent bientot,il me semble?
Bon ,aujord'hui haricots verts du jardin,en salade,un régal
bises à toutes à++++++++

aululu (83) répond Posté le 23-06-2008 à 08:11
coucou mes forumettes comment allez-vous avec ce beau soleil? éva t'as bien bronzé t'aurais pu me téléphoner pour se faire un bisou, si ça continu mina tu ne viendras qu 'à l'automne hihihi, je vous un gros bisou et à+ tard

261 - 270 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen