Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 20-06-2008 à 07:26 | ||
salut les copines juste un petit bonjour avec un temps splendide et à demain gros bisous bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 19-06-2008 à 19:00 | ||
coucou les filles me revoici me revoilà ce soir nous sommes invités à un anniversaire et demain à un mariage
miammiammmmm hihihihi, mina j'espère que l'on pourra se voir mercredi "si tu es là" j'ai la voiture .bonne soirée mes forumettes et bonne nuit à demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 19-06-2008 à 16:46 | ||
COUCOU à toutes..
TINETTE et bien ça me conviendrait bien de "me mettre à poil", car ici auj et pour la semaine qui vient les prévisions météo ne sont pas bonnes, auj temps n'est pas beau et il a même plu ! alors j'ai vraiment hâte d'être à cannes et de profiter de la mer et du soleil.. si tout va bien on part dimanche en voiture; MARIE tu sais que tu as en partie raison pour mon mari, il va mieux mais fait la grimace à l'idée de partir, et en effet il resterait bien dans sa normandie, c'est certain !! ah les hommes!! d'ici que demain il soit "gros maladou"!!!!.. enfin, bisous à vous toutes, je vous tiendrai au courant de mes tribulations..rires.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 19-06-2008 à 09:45 | ||
HELLO, mais si, suis là moi.
MINA jolie, il fait trés trés beau et chaud. On se mettrait bien à poil!!! Et avec ce beau temps, on déserte le forum; ben voui hein!!! viens vitttttttttttte, bouuuuuuuu !!!BIZ CARO ti oiseau des Iles, profite bien de ta journée. Tu vas avoir un moral d'acier et t'as raison, change toi les idées. gros bisous. LYDIA, passe également un bon W-E et attention à la route. Pr le régime, ça reviendra, pr l'instant fais toi plaisir mais sans abus, hein choupinette!!!BIZ AULULU, TITI, CHRISLOVI, JOKONINA, MYME, JACQUELINE, VALOU, EVA, je pense à VOUS, BISOUS. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 19-06-2008 à 08:06 | ||
coucou mes forumettes c'est le desert de gobi ce matin ou etes vous, bon mina un temps splendide encore ce matin je vais te faire regretter de ne pas arriver avant, ok tu as ton mari malade est ce qu'il ne l'a pas fait expres, pour rester un peu plus dans le brouillard normand hihihi,caro je vous souhaite une bonne journée à marineland vous fais un gros bisou à toutes et à+tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond | Posté le 18-06-2008 à 22:04 | ||
COUCOU LES FILLES,
Beau temps aujourd'hui qu'elle chaleur, je pars ce week end à Toulouse emmener une copine à un mariage. Régime toujours zéro plus du tout motivé A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 18-06-2008 à 18:26 | ||
COUCOU bonjour à toutes,
MARIE suis tjs en normandie, et de plus mon mari est malade, coup de froid et sinusite, donc antibiotiques et autres.. vous savez sans doute toutes ce que veut dire "homme malade" = homme presque agonisant !! en tout cas pour le mien. . ..rire. . . nous devions partir dimanche en voiture, 1050KM pour cannes, à ce jour sais pas si ce sera possible, feuilleton à suivre. . .départ laborieux ! CARO oui marineland c extra, surtout va voir le spectacle des orques, trop génial, pour enfants comme pour adultes; TINETTE aux abonnés absents? rire.. pour le beau temps j'espère bien trouver un changement de climat en arrivant dans le sud, alors heureusement que l'été arrive, il est temps ! bisous et à plus.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
eva (83) répond | Posté le 18-06-2008 à 18:11 | ||
CARO, demain tu vas passer une journée
"magique"à marineland,c'est un régal, le spectacle des dauphins m'épate toujours,c'est merveilleux,j'adore! bonne journée bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 18-06-2008 à 14:48 | ||
ma petite éva je suis contente de te lire de toute manière j'avais l'intention de t'appeler demain, pour la ménopause je ne me suis pas rendu compte vu que j'ai été opéré à 41ans les bouffées de chaleur connais pas la bouffe oui hihihi,caro je te signale qu'il y a pas qu'à toulon qu'il fait beau ici aussi ben alors!ce matin il y a eu beaucoup de monde à mandelieu les clients très agréables pas comme la semaine dernière,chiants,vous fais un gros bisou et à+ tard mina ou es-tu?myme et jacqueline tu es encore au lit?
jokonina alors ou es-tu passée? bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caronelle (Toulon, 83) répond | Posté le 18-06-2008 à 10:52 | ||
Coucou les filles,
Bon pour les Bleus : NO COMMENT !!! Ben y'a qu'à Toulon qu'il fait beau ? ? ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez du soleil : venir me voir héhéhé. Demain c'est un grand jour pour moi : mon mari nous emmène à Antibes Audrey et moi, plus précisément à Marineland, voir les dauphins. Qu'est-ce que j'ai hâte ! Ca va me faire du bien au moral, moi je vous dis ! En attendant, Audrey et moi allons sûrement aller à la plage avec le temps magnifique qu'il fait. Faut juste que je la sorte de son CD "Teletubbies". Au secoooouurs !!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. Bises XXL. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.