Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 18-06-2008 à 09:25
BJR A TTES
Je reviendrai plus tard.
Contente de te lire EVA; crois moi, tu ns manques.
A TTES, bisous énormes.

eva (83) répond Posté le 18-06-2008 à 08:30
j'oubliais de souhaiter la bienvenue à
MYME et JACQUELINE bises

eva (83) répond Posté le 18-06-2008 à 08:26
bonjour à vous toutes,je suis toujours "là"!!je vais sur le forum avec régularité,vous formez une bonne équipe, moi je ne suis pas douée pour ça
je ne suis pas particulièrement en forme
morale,cette ménopause m'aura emboucanné
la vie,il en est ainsi,la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille!!!
merci à vous de prendre de mes nouvelles
allez grosses bises à bientot

aululu (83) répond Posté le 18-06-2008 à 06:54
et lolo aussi tu dois avoir de sacrés problèmes pour ne pas venir nous voir envoies moi un petit mail STP bisous

aululu (83) répond Posté le 18-06-2008 à 06:53
et toi valou comment va ton fils? évidemment avec tes petits soucis de nounou et ton fils tu n'as pas envie de venir sur le forum mais fais nous signe ne serait-ce un petit, bisous valou à+

aululu (83) répond Posté le 18-06-2008 à 06:48
bonjour mes forumettes je vois que ce matin jacqueline est encore au lit allez ouste debout dans la chambrée ici il fait un temps superbe hier aprem il a plu et toute la nuit je vais prendre la douche et hop au boulotde bonne heure et bonne humeur comme d'hab hihihi mes fesses et ma langue je ne te les montrerai pas tinette mais dis donc nananère
jokomina ou es-tu bisous à vous toutes et bonne journée à+tard

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 17-06-2008 à 23:44
un désastre tinette 25 kg à perdre, très amoureuse ,j'ai commencé le 26 mai et j'en ai perdu seulement 4 mais les cm diminuent.Vous êtes toutes mon soleil bien que le temps ne vouis gate pas en ce moment.Et 44 ans,2 enfants dont 1 grand.
où vis-tu?
La bise

Tinette (83) répond Posté le 17-06-2008 à 20:28
AULULU:
Oh mais tu vas voir. Ramène tes fesses!!!
Je ne me suis pas trompée pr le temps, ns avons eu un gros orage cet aprem et encore maintenant il pleut.
Si on relit tes précédents messages, c bien toi qui demandait notre CV, NON MAIS DES FOIS. Tu te caches derrière moi pr ne pas affronter les nouvelles; attends je vais te frapper la dis donc!!! je vais sauter sur ta langue et la piétiner, na!!!
Pr EVA, moi je n'attendrai pas jeudi pr lui téléphoner et justement je voulais que tu me donnes son numéro.

CARO, je vais aller voir si j'ai bien reçu ton message. Je pense bien à toi, ti oiseau des Iles, à +++

Bisous à ttes.

aululu (83) répond Posté le 17-06-2008 à 15:47
revoila revenue ma petite caro je suis très contente gros bisous
jacqueline tu te lèves de très bonne heure à ce que je voie tu me bats, je te l'ai dis pour tinette elle est curieuse comme une fouine hihihi
mina n'écoutes pas tinette aujourd'hui il a fait très beau sur la cote, tu comprends elle est retirée dans ses montagnes évidemment il ne fais pas toujours soleil à draguignan hihihihi
bisous à touts si je n'ai pas de nouvelles d'ici jeudi je téléphone à éva bisous à+ tard

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 17-06-2008 à 15:26
Coucou,
TINETTE, JE T'AI ECRIT SAMEDI DERNIER ! Faut lire tes méls. . . Merci de tes encouragements, ainsi que MARIE et MINA. Vous êtes des Zamours ! Ca va vous étonner mais cela fait 1 mois que je prends des vitamines (ça se voit non ? ? ? LOL). Dès que je sors et qu'il y a du vent, je tombe malade. Ras-le-bol ! Audrey aussi a eu une rhino mais ça n'a duré que 2 jours. Je me suis traînée lamentablement jusqu'à hier soir, à ne plus pouvoir marcher. Vivement que je reparte sur mon île, tiens. Aujourd'hui, ça va mieux (ouf). J'ai retrouvé assez de forces pour soutenir les Bleus ce soir !!!
Je suis toujours le régime, mais le soir je me contente d'une soupe de légumes, d'une tranche de pain complet et de brie à 5%. Je ne me prive pas, je n'ai pas envie d'autre chose en ce moment. Avec ça, si je ne perds pas. . .
Gros bisous les filles, bon après-midi, et ALLEZ LES BLEUS !!!

291 - 300 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen